Nabilla sans soutien-gorge à Cannes, elle fait le show avec Thomas Vergara ! (vidéo)

Nabilla et son fiancé Thomas Vergara étaient présents à Cannes pour une soirée privée. La star ne portait pas de soutien-gorge…

Chaque année, le Festival de Cannes est aussi l’occasion pour les stars de faire la fête. Nabilla et Thomas Vergara profitent eux-aussi chaque année de l’ambiance sur la croisette. Les futurs mariés étaient invités à la villa des Amandiers pour une soirée ultra-privée. Pour l’occasion, Nabilla s’est fait remarquer par sa tenue, très chic, mais qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux : elle ne portait pas de soutien-gorge !

 

Nabilla sans soutien-gorge à Cannes

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le couple était entièrement vêtu de noir. Nabilla portait une combinaison noire très chic, avec un décolleté très plongeant ! Les photographes n’en on pas raté une miette, d’autant plus que la starlette ne portait pas de soutien-gorge. Sur Twitter, les fans de Nabilla ont adoré le style de leur star préférée. Ces deux fans ont écrit : « Nabilla était à Cannes avec Thomas, ils sont tellement beaux, elle est tellement belle dans sa tenue », ou encore : « sur quelqu’un d’autre ça aurait fait vulgaire, mais sur Nabilla c’est vraiment classe ! » Pas de doute donc, les fans ont apprécié la tenue sans soutien-gorge de Nabilla !

 

Le couple complice sur le tapis rouge

Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir que le couple est toujours aussi amoureux. En avril, l’ex-chroniqueuse de TPMP annonçait leur mariage, après six ans de relation. Hier à Cannes, sur le tapis rouge de la villa des Amandiers, Nabilla et Thomas ont montré tout leur amour et toute leur complicité. Le couple s’embrassait et souriait, pour le plus grand bonheur des photographes. Les amoureux ont fait le show, et Nabilla, sans soutien-gorge, a bien pris soin de ne pas faire de geste brusque : un accident est si vite arrivé

Nabilla sexy à Cannes sans soutien-gorge

Publié par Charlotte Z. le 16 Mai 2018
0