Pamela Anderson: ses confidences coquines sur… ses plans à trois !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

L’ancienne actrice d’Alerte à Malibu n’est pas une super fan des plans à trois. Elle a donné ses raisons.

 

Bimbo des années 90, Pamela Anderson a fait fantasmer beaucoup d’hommes à cette époque. Celle qui a posé pour le magazine de charme Playboy avait fait également le buzz en faisant une sex-tape avec son compagnon de l’époque, Tommy Lee.

 

Cependant, l’actrice n’est pas une adepte du sexe extravertie, notamment des plans à trois. » Je n’ai jamais eu de plan à trois très positif  » confesse t-elle  pour le magazine Dazed. Si l’actrice n’a pas apprécié cette expérience, c’est à cause de ses partenaires.

 

 Pamela Anderson , jalousée par ses propres amants

 » Tous mes amants étaient jaloux. Sauf peut-être celui qui fantasmait de me voir le faire avec une autre femme  » a t-elle lancé au journaliste. Elle a également donné son point de vue sur sa vision de la sexualité. » Je suis trop romantique (pour faire l’amour en groupe). Je n’aime pas le sexe sans amour et sans engagement. Ce n’est pas mécanique ou pour se montrer. C’est une question d’intimité et de partage de secrets « . Elle poursuit sur sa lancée.

 

 » Être amoureuse, c’est être vulnérable, surtout pour une personne sensible. Nous partageons nos âmes pour toujours avec quelqu’un avec qui nous partageons notre corps, et cela peut être effrayant « 

 

Éduquée par les femmes

Celle qui vit à Marseille, en compagnie de son petit-ami et champion du monde Adil Rami, s’est également confiée sur la façon dont elle voit les choses quand elle est amoureuse.« Je suis une femme en premier. J’ai été élevée par des femmes qui aimaient s’amuser et qui aimaient aimer. Elles aimaient l’amour, la romance, le bon sexe. Ma vision des choses a été modélisée sur ces comportements voraces. Elles étaient belles, elles étaient pétillaient et appréciaient la vie ». Autrement dit, le joueur de l’Olympique de Marseille a du sortir le grand jeu pour conquérir le coeur de l’américaine !

 

Publié par Alvin le 27 Juil 2018