Patrick Cohen suscite la gêne en direct avec une blague coquine

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


L’avantage du direct à la télé est qu’il puisse nous offrir les plus beaux dérapages et ainsi dévoiler le vrai visage de certaines personnalités. Patrick Cohen, l’animateur de la matinale d’Europe 1 a habitué ses auditeurs à une parfaite droiture et à jamais proférer un mot de travers… mais depuis Patrick a fait tombé le masque.

 

L’une des têtes d’affiche d’Europe 1 et actuel chroniqueur de « C à Vous » sur France 5, s’est lâché sur le plateau et a osé une petite blague coquine qui n’est pas passée inaperçue. Olivier Baroux étant l’invité, il indique, sur un ton humoristique déjà limite, qu’il eut un chien appelé « Vagin », propos sur lesquels les autres s’esclaffent en criant « Vagin au pied ! ». Le moment étant déjà légèrement gênant, il fallut que Patrick Cohen en rajoute une couche pour le rendre cette fois-ci, complètement gênant.

 

La blague de Patrick Cohen un poil gênante

Le chroniqueur de C à Vous a donc ajouté « Est-ce qu’il avait des grosses lèvres ? ». Un très court instant de silence se fait entendre où l’on voit l’équipe et les invités se demander s’il ont bien entendu. Ce dernier, finalement gêné, tente de se raviser mais en vain. Tout le monde est donc épris d’un fou rire. La présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine tente de sauver les meubles et de se désolidariser de cette « vanne douteuse » en avançant l’argument de la date.

 

Ce jour-là nous étions le 8 mars, journée internationale des droits de la femme, parler de vagin et de lèvres « pour rigoler » sonnait donc un peu faux…

Publié par Inès Arrom le 14 Mai 2018