Cette femme a été élue plus belle hôtesse de l’air du monde !

Alors que George Wong s’installe à bord du vol AirAsia, il flashe sur Mabel Goo, l’hôtesse de l’air. Il prend discrètement des photos de la jeune femme et les poste sur Facebook. Devenues virales, ces photos ont fait que Mabel Goo a été sacrée plus belle hôtesse du monde.

Quand un passager flashe sur une hôtesse de l’air

Prendre l’avion, ne serait-ce que pour une courte durée, peut parfois être synonyme de stress chez certains. Du coup, les compagnies mettent en général un point d’honneur à ce que les conditions de vol soient optimales. Petit plateau-repas, petites attentions diverses… En gros, tout ce qui peut vous permettre de passer un agréable moment. 

 

Et s’il y bien un point cruciale qu’il ne faut surtout pas négliger, c’est celui de l’hôtesse de l’air. Parce que disons-le clairement : c’est carrément un fantasme chez certains. En tout cas c’est celui de George Wong, un passager d’un vol au départ de Hong Kong, le 12 octobre dernier. Il flashe littéralement sur l’hôtesse.

 

hôtesse-de-l'air-plus-belle-du-monde-vol-photo

« Je veux juste faire du mieux que possible mon travail d’hôtesse de l’air et de m’assurer que tout le monde puisse passer un bon vol ».

Mabel Goo, employée chez AirAsia élue la plus belle hôtesse de l’air du monde

Alors que Mabel Goo, employée comme hôtesse de l’air à bord du vol AirAsia, est en train de distribuer des collations, George Wong ne peut plus se retenir. Il décide de prendre des photos de la belle et les poste sur sa page Facebook.

 

Et très rapidement, les clichés créent le buzz sur la toile. La jeune femme de 24 ans voit ainsi son nombre d’abonnés exploser sur son compte Instagram. Selon la jeune femme : « Je ne sais pas pourquoi ces photos sont devenues si populaires — Toutefois, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé de gentils messages ». Et elle ajoute : « Je veux juste faire du mieux que possible mon travail d’hôtesse de l’air et de m’assurer que tout le monde puisse passer un bon vol ».

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 30 Oct 2018
 
0