Marshall Perrin : le pompier sexy qui affole Instagram

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un pompier ultra sexy

La journée promet d’être chaude. Et les 400 000 et quelques fans Instagram de Marshall Perrin ne vous diront pas le contraire. Il faut dire que le Monsieur s’entretient, pas le choix, il est pompier. Et qu’il a une plastique de rêve sous son uniforme. Des jolis tatouages comme on les aime et un petit côté sauvage qui nous plaît bien lorsqu’il est d’humeur à se laisser pousser la barbe. Il a aussi de jolis yeux, bien qu’on les aurait préféré en bruns, mais ça n’enlève rien à son charme, bien au contraire. Sans parler de cette mâchoire parfaitement bien dessinée. On va enlever une ou deux couches de vêtements et on revient tout de suite…

pompier

pompier sexy

pompier sexy Marshall Perrin

Marshall Perrin

Le pompier a 400 000 fans

Si ce pompier sexy a décidé de nous faire profiter de son corps de rêve sur les réseaux sociaux, c’est grâce à l’un de ses amis (on le remercie chaudement). En effet, Marshall a expliqué qu’il avait du mal à se lancer sur les réseaux sociaux. Et qu’à chaque nouveau réseau social lancé, il hésite longuement avant de s’y intéresser. Un petit côté « humble » et « terre à terre » qui nous plaît beaucoup ! Le beau pompier n’aura pas longtemps résisté à l’envie de se montrer sur les réseaux et franchement, il a eu bien fait.

beau pompier

pompier hot

photos pompier

Quels projets pour le pompier ?

Du coup, cette notoriété à laquelle il ne s’attendait pas lui a également donné des envies de mannequinat. Et c’est vrai qu’on ne peut que l’encourager dans cette voix. Comme il est très grand, il dévoile également avoir pas mal de difficultés pour s’habiller avec des marques classiques, comme Diesel ou encore G-Star. Son prochain projet serait donc de créer une marque de vêtements prévue pour les personnes grandes comme lui. Une bien belle idée, mais pour l’heure, place aux photos du beau pompier.

marshall perrin hot

Marshall perrin chaud

marshall perrin photos

Marshall perrin tatouages

Publié par Charlene le 12 Mai 2018