Les pompiers australiens dévoilent un calendrier sexy comme jamais pour l’année 2020 ! (Vidéo)

 

Le calendrier le plus chaud de l’année débarque et c’est un festival de pompiers qui s’offre à nous.

Les pompiers australiens nous offrent un aperçu du calendrier 2020 avec, en plus de leurs somptueux corps d’Apollon, les bouilles d’animaux les plus craquants. Découvrez dans la vidéo ci-dessus les backstages du calendrier des pompiers australiens 2020.

Une tradition pour ces pompiers australiens

Depuis 1993, le calendrier des pompiers australiens est au service de personnes dans le besoin. Aidant des causes différentes au fil des ans, il est devenu le calendrier le plus populaire au monde. Pour cette année 2020, les pompiers font tomber leur t-shirt et enflamment une nouvelle fois les pages de leur calendrier.

Plus qu’un simple calendrier, le calendrier des pompiers australiens a un riche passé. Il a soutenu de nombreuses associations pendant 27 ans de loyaux services, notamment pour les hôpitaux d’enfants en Australie.

Les pompiers nous promettent pour l’an prochain, un calendrier rassemblant les pompiers les plus chauds du monde entier. Tous les pompiers les plus sexys du monde en un seul calendrier : de quoi en faire rêver plus d’un(e), n’est-ce pas?

>>> À lire aussi : Pour annoncer le bal du 13 juillet, les pompiers de Strasbourg ont dévoilé une vidéo très hot !

Plusieurs calendriers cette année

Cette année, nos hommes du feu australiens enflamment non pas un, non pas deux, non pas… bon ça va être long ! Pas moins de 6 calendriers rien que pour nos beaux yeux.

Alors, il y en a pour tous les goûts cette année ! Entre chiens et chats, chevaux, animaux de la ferme et animaux typiquement australiens. Les animaux sont au rendez-vous et sauront vous charmer. Et l’ultime, le dernier, le tout bonnement classique calendrier des pompiers. Tout aussi efficace, je vous le garantis.

Cette année, le calendrier des pompiers a choisi plusieurs causes en optant pour différentes associations locales australiennes.

David Roger, le directeur du calendrier des pompiers australiens, confie : « Nous avons estimé qu’il était important d’aider les petits organismes de bienfaisance dont le public n’entend jamais parlé. Ces organisations travaillent sans relâche dans leur communauté locale et font une énorme différence dans la vie des personnes ».

De nombreuses organismes de bienfaisance sont aidés grâce aux calendriers

Dans ces organismes de bienfaisance, il y a d’abord le centre Healing Hooves. Il a été mis en place pour aider les enfants atteints d’autisme et du syndrome d’Asperger. Ce centre permet d’épauler les vétérans victimes de syndromes post-traumatiques mais également les personnes âgées atteintes de démence et de la maladie d’Alzheimer.

Un autre organisme qui reçoit des fonds est l’hôpital Currumbin Wildlife, qui s’occupe des animaux blessés de la faune australienne. Le calendrier travaille également avec l’organisme BackTrack qui aide les jeunes en difficulté. Le dernier organisme est Down Syndrome South Australia qui aident les personnes atteintes d’une trisomie 21. Les pompiers ont également aidé les fermiers, victimes de la pire sécheresse en Australie.

Tous ces organismes ne survivent que grâce à des dons comme ceux qu’ils perçoivent du calendrier des pompiers australiens. Une belle initiative de la part de ces combattants du feu, qui ne cessent de nous impressionner de par leur engagement et de nous vendre du rêve grâce à leurs calendriers.

>>> À lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Manon le 09 Oct 2019
 
0