Quels sont les sports les plus sexy pour les femmes ?

Quels sont les sports que les femmes trouvent sexy? C’est une question que se posent sûrement beaucoup d’hommes ! Nous avons aujourd’hui la réponse.

 

Les 8 sports que les femmes trouvent sexy

Le sport peut être une facette de la séduction. En effet, beaucoup de femmes trouvent qu’un homme faisant un certain sport peut être davantage sexy ou du moins un sport en particulier peut être sexy.

 

Selon l’étude du site « Golf Support », 8 sports sortent du lot et sont sexy selon l’enquête. Voici le classement:

8. Cricket

7. Badminton

6. Cyclisme

5. Athlétisme

4. Natation

3. Tennis

2. Football

1. Rugby

 

Chose pas du tout surprenante, le rugby est classé premier. Réputé pour être un sport dur physiquement où les contacts sont très nombreux et à une forte intensité, on n’est pas surpris que les femmes trouvent ce sport très sexy. La petite surprise du classement est le cricket qui se hisse à la 8ème place. Qui l’aurait cru?

 

Le football est quant à lui accroché à une solide deuxième place sûrement grâce au fait qu’il soit le sport le plus populaire au monde. Le grand oublié de ce classement est le basket et cela peut paraître assez surprenant.

 

Pour réaliser cette étude internationale, « Golf Support » a interrogé pas moins de 1750 hommes et femmes. Messieurs, vous savez en tout cas quel sport faire pour attirer les femmes !

Publié par Curtis Macé le 07 Juin 2018