Rihanna plus torride que jamais pour sa marque de lingerie !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La chanteuse Rihanna vient, comme à son habitude, de mettre une claque sur le réseau social qu’est Instagram. La chanteuse vient de présenter à sa manière la nouvelle collection de sous-vêtements, SavagexFenty.

Rihanna, une businesswoman d’exception

A 30 ans, la chanteuse Rihanna est passée de la nouvelle chanteuse en vogue à la businesswoman qu’on connait tous. En douze ans de carrière, la chanteuse a vendu près de 230 millions de disques, se plaçant parmi les plus gros vendeurs de tous les temps! Une véritable reconnaissance pour la chanteuse. Au cours de sa carrière, Rihanna s’est orientée vers le cinéma pendant un bon bout de temps (Battleship, Valérian, Ocean’s 8), ou encore dans l’humanitaire, rencontrant le président Emmanuel Macron en juillet 2017.

 

Mais c’est surtout dans les cosmétiques et la lingerie que Rihanna a marqué les esprits. En créant sa marque Savagexfenty et en développant les cosmétiques Fenty beauty, la chanteuse a réussi à l’endroit où beaucoup de stars ont échoué: la fidélisation à long terme de la clientèle.

 

Rihanna, modèle pour sa propre marque.

C’est via son compte Instagram que la chanteuse a dévoilé une photo, où on peut la voir porter un soutien gorge en micro fibre de couleur blanche. Munie d’un filtre Instagram, la chanteuse se montre sur son plus beaux visage et tente de mettre en valeur les nouveaux soutiens-gorges de la marque SavagexFenty.

 

 

A chaque occasion, Rihanna cherche à se démarquer de la concurrence. En effet, alors que les autres marques limitent les tailles dans leurs collections, la barbadienne a décidé que ses lingeries iront de la taille XS au triple XL. Un choix  que ses fans apprécieront au plus haut point.

 

Publié par Alvin le 25 Juil 2018