Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Cette strip-teaseuse russe se déshabille devant son banquier pour obtenir un prêt (vidéo)

Publié par Leslie le 19 Jan 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la drôle histoire du jour : Une strip-teaseuse Russe n’a pas hésité à faire tomber le haut devant son banquier, dans le but d’obtenir un prêt.

 

Une cliente prête à tout pour obtenir un prêt automobile

Cette histoire s’est déroulée dans la ville de Kazan, en Russie. Yulia Kuzmina, une strip-teaseuse très influente sur les réseaux sociaux, s’est présentée à son banquier pour obtenir un prêt automobile. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle cherche, elle a eu une drôle d’idée pour parvenir à ses fins. Comme l’a rapporté le Daily Mail, le mercredi 16 janvier, Yulia Kuzmina s’est à moitié déshabillée devant son banquier afin de lui faire tourner la tête et qu’il ne rechigne pas à lui accorder son prêt.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une tentative coquine qui ne  semble pas convaincante pour obtenir son prêt

Avant de passer à la séance effeuillage, Yulia Kuzmina a tout d’abord essayé de faire du charme à son banquier. Manque de bol, l’homme en question est resté de marbre et très professionnel. Voyant que sa démarche ne fonctionne pas, la strip-teaseuse décide alors de se lever et de faire remonter sa robe très moulante. Toute la scène est filmée par une caméra de vidéosurveillance et montre alors la jeune femme dévoiler sa poitrine sans retenue. Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle va même jusqu’à se toucher sensuellement. Mais, toujours aucune réaction du banquier qui lui avait déjà refusé son prêt lors d’un précédent rendez-vous. Ce dernier ne perd pas de temps et lui demande de se rhabiller avant de quitter les lieux. Après cette mésaventure, la strip-teaseuse a tenu à s’exprimer dans le média local : « Je suis dans une situation difficile. Ceux qui me jugent ne savent pas ce qu’ils feraient à ma place« . Toujours est-il qu’elle n’a pas obtenu son prêt.