« Sécrétions magnifiques », le parfum qui sent…le sexe !

La maison de parfum parisienne, État Libre d’Orange, a sorti une nouvelle fragrance très originale. Dénommé « Sécrétions magnifiques » , ce nouveau parfum a l’odeur du sexe.

En vente depuis 2006, un parfum d’Etienne de Swardt fait le buzz depuis quelques jours. La raison ? Avec des notes de musc, de châtaignier et de sel, le parfum a misé sur un « véritable coït olfactif. » rappelant l’odeur du sexe, de l’érotisme et du plaisir.

>>> À lire en plus : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit…voilà ce que cela signifie !

La fleur de châtaignier ou l’odeur de la semence

En 50 ml, le parfum « Sécrétions magnifiques » se présente avec un packaging sobre comportant la cocarde tricolore sur un disque blanc ; symbole de la marque. Néanmoins, son odeur diffère de l’emballage puisqu’il sent…le sexe ! Et tout est réfléchi pour rappeler les effluves de l’érotisme. Pour rappeler la tension masculine, le créateur, Antoine Lie, a ajouté de l’aldéhyde, molécule que l’on retrouve dans les phéromones sexuelles et qui donne un côté métallique et frais. Pour faire penser aux peaux en sueur, le musc et le santal sont privilégiés. Le concepteur a choisi un ingrédient tout particulier pour rappeler l’odeur de la semence: la fleur de châtaignier.

Dans une récente interview pour Vice, Étienne de Swardt a expliqué le choix de cette odeur: « Sécrétions magnifiques est à mi-chemin entre la pornographie et le romantisme. Il est perdu entre l’attraction et la répulsion » a t-il déclaré.

View this post on Instagram

why having one if u can smell like one

A post shared by Eka Ova (@eka_ova) on

>>> À lire en plus : Kinsey Wolanski : nue lors de la finale de la Ligue des champions, la bimbo blonde boycottée d’Instagram

Des avis qui divergent

Selon le site Auparfum, il faut « vaporiser Sécrétions magnifiques sur les vêtements et les porter le jour suivant. Ainsi, cela permet d’éviter le choc brutal des premiers instants, et de ne profiter pleinement que des notes de fond, qui après quelques heures déjà diffusent sur la peau une odeur vibrante, chaude, sexuelle, presque excitante. » Cette fragrance divise l’opinion publique sur Internet: « Je n’ai jamais subi un tel choc en découvrant un parfum. Je suis physiquement malade » , « Je n’ai pas trouvé Sécrétions si trash que cela… un côté très metallique, froid, mais pas crade… » ou encore « Il est réussi ! Comme promis, le mélange d’effluves, de sécrétions est évident ! »

>>> À lire en plus : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 06 Juin 2019
 
0