Shy’m : son déguisement incroyable pour Halloween rend ses fans complètement fous !

 

Depuis le début de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars, Shy’m nous fait perdre la tête. En effet, à chaque prime, la jeune femme nous donne une leçon de glamour grâce à un savant mélange de tenues sexy et élégantes. Alors pour Halloween, la star se déchaîne et déchaîne les réactions de ses fans qui la découvrent en Daenerys Targaryen. 

 

Quand Shy’m fait son show

Ça y est, c’est Halloween ! Et comme à chaque saison, on est impatient de découvrir les costumes les plus effrayants et surprenants. Et cette fois-ci, la palme revient sans conteste à Shy’m. En effet, le 29 octobre sur TF1, elle enchaîne les déguisements aussi vite que les pas de danse des candidats. Jurée de l’émission de Danse avec les Stars, la belle est bien décidée à nous faire tourbillonner dans un grand vent d’horreur. 

 

shy'm-daenerys-targaryen-fans-adorent-déguisement-halloween-tf1

Shy’m est bien décidée à nous faire tourbillonner dans un grand vent d’horreur

 

On la découvre notamment avec un look sanglant directement inspiré du clown le plus effrayant de l’histoire dans Ça. Mais la vraie surprise, c’est lorsque Shy’m déboule déguisée en Daenerys Targaryen !

 

Shy’m en Daenerys Targaryen, ses fans adorent (et nous aussi)

Et là, on arrête tout. Parce que Shy’m porte à merveille le déguisement de Daenerys Targaryen. Il faut dire qu’elle a poussé le détail jusqu’au bout. Perruque blanche, lentilles bleues et robe assortie. Et comment ne pas oublier le petit dragon sur l’épaule. Un look surpenant de réalisme et qui lui va comme un gant.

 

shy'm-daenerys-targaryen-fans-adorent

La vraie surprise, c’est lorsque Shy’m déboule déguisée en Daenerys Targaryen !

 

D’ailleurs les fans ne ménagent  pas leurs commentaires : « Ça te va tellement bien les cheveux blancs », « Magnifique, purée je kiffe ! », « Très beau déguisement qui vous mets très en valeur, j’adore les couleurs ! Merci pour ce partage ». Et le séisme sur la toile se propage à grande vitesse pour encenser cette mère des dragons version française. Mais la vraie question c’est qui est son Jon Snow ? Peut être le beau Terence Telle…

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 31 Oct 2018
 
0