Tina Kunakey très sexy : seins nus en mini culotte, elle fait baver ses fans

Tina Kunakey a dévoilé un nouveau cliché des plus sexy. Associée à la campagne publicitaire de la marque de sous-vêtements Cuup, la femme de Vincent Cassel pose topless et en petite culotte. De quoi enflammer la toile.

A lire aussi : Torride : Pauline Tantot réchauffe la toile en string noir (Vidéo)

Tina Kunakey très sexy en topless

Inconnue du grand public il y a quelques années, Tina Kunakey est maintenant bien connue aux côtés de son époux l’acteur français Vincent Cassel. Elle a aussi fait sa place dans le monde de la mode et décroche de plus en plus de gros contrats de mannequin. Toutefois, Tina Kunakey a dû faire une pause dans sa carrière après l’arrivée de leur petite fille Amazonie né le 19 avril 2019.

La mannequin a toutefois rapidement repris les shooting grâce à une perte de poids très impressionnante. Elle a rapidement retrouvé sa silhouette de rêve. Dans le cadre de sa campagne publicitaire pour Cuup, une marque de sous-vêtements, elle partage sur son compte Instagram de beaux clichés dans des tenues des plus légères. Sur son dernier cliché qui a fait fureur elle est topless avec une simple culotte blanche. De dos à l’objectif, Tina Kunakey lance un regard malicieux. Très naturelle, sa magnifique chevelure volumineuse la rend encore plus sexy.

View this post on Instagram

@cuup x @morganelay x me

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on

Les internautes conquis

Les internautes ont adoré : la photo a reçu plus de 83 000 j’aime. On pouvait lire parmi les 300 commentaires : « Sublime » , « Bombe, « Tigresse » . La chevelure de la jeune femme fait sensation : « J’adore, j’adore tes cheveux » . Tina Kunakey doit donc être ravie de son succès. Elle n’a sûrement pas fini de nous surprendre.

A lire aussi : Lola Marois séduit les internautes avec un somptueux décolleté (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 12 Juil 2020
0