Ton plan cul : dans tes rêves VS la réalité !

Publié par Elsa le 10 Avr 2019

Un plan cul : attentes VS réalité !

Ah un plan cul… pour ceux qui ne le sauraient pas, un plan cul c’est quelqu’un que vous voyez juste pour le sexe. On appelle aussi ça un sex friend. Le principe : pas d’attache, que des galipettes ! Pas de sentiments, que des centimètres (l’expression c’est cadeau). Alors certes, le plan cul présente certains avantages non négligeables comme l’absence d’engagement pour les terrorisés du long terme. Toutefois, on a trop souvent tendance à croire qu’avec notre plan cul ça va se passer comme dans un film. Sauf que non… pas du tout !

 

Si avec votre plan cul, c’est du 100% plaisir, ça n’en reste pas moins du 100% vraie vie. Avec ses avantages et ses désagréments… Alors ne vous emballez pas, vous n’êtes pas Mila Kunis et ce n’est pas Justin Timberlake ! Ou bien Ashton Kutcher et Natalie Portman selon la version que vous préférez. Cette petite BD signée College Humor va nous le prouver…

 

1. Quand tu vas chez ton plan cul tu t’attends à ce qu’il te reçoive en mode princesse comme dans 50 Nuances de Grey en te proposant un verre de vin rouge délicieux dont tu n’as jamais entendu parler. Mais en réalité, le gars te propose de l’eau et des vieilles céréales moisies. Il est content de te voir mais il était en train de binger devant Netflix, ne nous mentons pas.

 

-> Au passage si tu n’as pas de plan cul je te propose de te mater Netflix gratos et je t’explique comment ici. Ne me dis pas merci. 

 

 

2. Tu t’imagines qu’il va te pécho sur la table sauvagement en te disant qu’il a envie de toi et te faire l’amour comme une bête sur la table de la cuisine ? Euh excuse moi, certes dans les films, on ne voit pas cette séquence mais on aurait pas oublié un truc ? Bah ouais, avant on se doit de passer par la case capote. Pas toujours très glamour mais ô combien essentielle surtout avec un partenaire sexuelle avec qui on s’est mis d’accord pour que chacun aille voir ailleurs si ça lui chante !

 

3. Bon bah une fois que vous avez la capote, ton plan cul et toi vous allez vous déshabiller (vous pouvez procéder dans l’ordre que vous voulez, nous on suit la BD…déso). Là idem, pas de strip-tease sexy ou autre tour de magie vestimentaire, vous allez vous déshabiller en galérant comme le commun des mortels.

 

 

-> Et si tu n’as pas envie de te mater Netflix, je te propose quelques petites tips sur la masturbation féminine ici 

 

4. Tu t’imagines un moment parfaitement romantique ? Mouais, ça c’était sans compter sur l’intervention de Paupiette, ce gentil chien un peu pot de colle mais très affectueux dont il a la garde depuis qu’il est séparé de son ex. Sacrée Paupiette !

5. Le lendemain matin ça ne sera pas mieux on te rassure… tu te demanderas où tu es et il aura une haleine de poney… real life !

6. Si vous avez zappé la vignette deux comme des cons et bien il y a de gros risques pour que ton plan cul ne t’offre pas une belle balade romantique (avec Paupiette) mais plutôt une belle herpès des familles qui fait zizir !

 

À faire lire à son sex friend : 

-> Clitoris : tout ce qu’il faut savoir sur cet organe mystérieux et puissant

-> Sodomie : comment bien se préparer pour bien en profiter ?

-> Le meilleur du kamasutra : 50 positions qui vont vous faire vibrer

 

Bravo à College Humor pour ces illustrations hilarantes !

 
0