Une serveuse sexy se bagarre avec une collègue qui lui avait tapé sur les fesses pour rigoler

Dans ce bar de la Nouvelle-Orléans, les serveuses ont pour habitude de faire fantasmer les hommes. Leur uniforme est un top moulant rouge et un pantalon en latex tout aussi moulant et à lacets. Ici, toutes les serveuses mettent leur poitrine en évidence et n’hésitent pas à aguicher les clients masculins. Malgré les apparences, ici, on regarde mais on ne touche pas. C’est une des serveuses qui l’a compris, alors qu’elle a frappé les fesses d’une de ses collègues pour rire. Outrée par ce geste, la serveuse n’a pas hésité à frapper la collègue qui avait osé lui toucher les fesses. Regardez la vidéo de cette violente bagarre entre deux serveuses.

 

Il profite d’un show de la serveuse

Au Spirits on Bourbon de la Nouvelle-Orléans, il existe une tradition qui consiste à déverser un bouteille de whisky directement dans la bouche ouverte des clients. Les amis qui venaient de payer ce moment de rêve à l’un d’eux ont sorti leur téléphone pour filmer ce show particulier. Devant eux, Tyler Gamble, l’un de leurs amis boit le whisky que lui verse dans la bouche la serveuse au pantalon en latex rouge. Assis sur une chaise de barbier, l’homme est en extase lorsqu’entre deux gorgées, elle lui frotte les seins recouverts de whisky sur le visage.

 

La serveuse sexy n’accepte pas qu’on lui touche les fesses

On aurait pu croire que l’ambiance était détendue et qu’un tel moment olé olé encourageait des actes un peu osés. Pourtant, la serveuse en plein show pour son client, n’a pas apprécié ce qu’il s’est passé par la suite. L’une de ses collègues qui passait par là, a eu l’idée certes saugrenue de lui frapper sur les fesses en rigolant. La serveuse n’a pas laissé passer ce geste et s’est immédiatement retournée. Une bagarre a éclaté entre les deux serveuses.

 

La tradition veut qu’elle lui mette les seins dans la figure

L’étrange tradition du Spirits on Bourbon est un hommage au créateur du bar qui est mort tragiquement à l’âge de 33 ans, en train de profiter de la compagnie de femmes créoles, tout en buvant du whisky. Depuis, ce siège de barbier lui ayant appartenu, sert de fauteuil aux privilégiés qui ont payé pour boire à la bouteille que lui déverse directement dans le gosier, une serveuse sexy.

tradition serveuse sexy whisky

Crédits : Twitter/Tyler Gamble, Giphy

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Août 2018
 
0