HOT : Úrsula Corberó (aka Tokyo dans La Casa de Papel) fait monter la température sur Instagram

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Úrsula Corberó, la star de La Casa de Papel

Úrsula Corberó, la star de la série espagnole La Casa de Papel, s’est affichée sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Il faut dire que la jolie jeune femme de 28 ans est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle a plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram et nous partage régulièrement sa petite vie. Et qui dit été dit aussi photos ultra « hot » ! Eh oui les petits amis, ce qui est génial en été, c’est que le tissu se fait plus léger et donc, la peau se dévoile (et tout ce qui va avec…). Si Úrsula Corberó est célèbre pour avoir interprété le rôle de Tokyo dans la série, elle l’est tout autant pour son corps de rêve qu’on ne se lasse absolument pas de regarder. Et vous non plus, j’en suis certaine !

ursula corbero

Úrsula Corberó s’affiche plus hot que jamais

La belle brune a encore fait monter la température dernièrement avec un cliché des plus sensuels. On la voit poser en maillot de bain une pièce noir contre un mur. À moins que ce ne soit un body ? Bref, on n’en sait rien et on s’en fiche complètement ! Jambes fuselées à souhait, ventre extra plat, fesses rebondies, que demande le peuple ? Et la petite coupe au carré façon danseuse du Crazy Horse, évidemment, on adore. Mais parlons peu, parlons série voyons ! La Casa de Papel a en effet signé pour une troisième et une quatrième saisons. Les fans vont être ravis.

Úrsula Corberó reprend du service…

Les scénaristes ont expliqué que ces deux prochaines saisons n’auraient pas pu voir le jour s’ils n’avaient pas trouvé une idée géniale. En effet, les personnages étant devenus millionnaires, quel intérêt y aurait-il à prendre d’avantages de risques ? En clair, Alex Pina et Esther Martinez Lobato nous confirme que les prochaines saisons vont envoyer du lourd. Elles seront aparemment plus basées sur « l’émotionnel ». À voir… Et vous, si vous deviez jouer dans cette série, quel personnage seriez-vous ? Pour le savoir, faites le test !

Crédit photo / photo à la une : capture @ursulolita via Instagram

Publié par Charlene le 04 Juil 2018