WAGS: Erika Griezmann se dévoile comme jamais dans un bikini très hot !

L’été ne fut pas de tout repos pour la famille Griezmann mais dans le bon sens du terme entendu ! Alors que son chéri Antoine Griezmann est devenu champion du monde en juillet dernier, Erika Choperena a fait parler d’elle sur Instagram chose très rare. La raison ? Un bikini plutôt sexy

Erika Griezmann, une WAG qui ne se montre pas d’habitude…

Erika Choperena devenue Erika Griezmann en juin 2017, n’est pas vraiment du genre à exposer ses formes sur Instagram. Mais pour cette fin d’été, la jeune femme a fait une exception. La jolie brune Espagnole a décidé de montrer son beau bronzage sur les plages de l’île Turques-et-Caïques. Sur Instagram, elle a posté un cliché ce 25 août montrant qu’elle est déjà nostalgique des vacances avec son chéri Antoine Griezmann et de sa petite fille Mia. La femme du footballeur français apparaît donc toute bronzée, son corps enseveli de moitié dans le sable blanc de la plage avec comme paysage la mer turquoise à seulement quelques mètres. Bien entendu, Erika Griezmann laisse apparaître son haut de bikini et c’est plutôt hot ! Ses 330 000 followers sur Instagram ont dû aimer le cliché car la photo comptabilise plus de 72 000 likes.

La famille Griezmann se porte très bien

Durant l’été, Antoine Griezmann a partagé quelques vidéos et photos très complices avec sa petite fille Mia. Des photos et vidéos qui ont touché ses fans tant le duo père fille était adorable. Durant les vacances, Antoine Griezmann a notamment montré que sa fille l’entraînait dur au football pour qu’il soit prêt pour la reprise du championnat. Grizi s’est entraîné à danser sur la musique de Magic System notamment. La petite famille Griezmann s’est donc bien reposée après un été ponctué d’une victoire de l’Equipe de France en finale de la coupe du monde. Grizou a quant à lui repris le chemin des terrains de football avec son équipe l’Atlético Madrid.

 

Hundirse en la arena… #echandodemenosaquello

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Be yourself, no matter where you are!! 🤙🏽

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Como pez en el agua… ❤️

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

🕺💃

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Mon coach pour les vacances 👸🏼

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Pour ce papa qui rend tout facile. Pour celui qui rate les anniversaires, les rois mages, la fête des pères comme aujourd’hui et certaines de mes nuits blanches mais qui malgré tout n’est jamais absent en moi. J’espère que tu m’apprendras tes valeurs qui sont de ne jamais baisser les bras et de marcher la tête haute. Je t’aime de toute mon cœur papa. — A ese papa que hace que todo sea fácil, que llegar a la gloria parezca cosa de dos días. Que se pierde cumpleaños, los reyes magos, el día del padre como hoy y alguna de mis noches en vela. Pero que a pesar de todo nunca está ausente en mi, recuperando siempre cada momento de vida. Ojalá papa me enseñes tus valores, a no bajar nunca los brazos y a caminar siempre con la cabeza alta. Te amo con toda mi alma papá.

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Publié par Curtis Macé le 27 Août 2018
0