Qu’est-ce que le Womanizer, ce sextoy apparemment surpuissant dont tout le monde parle ?

 

Womanizer. L’industrie du plaisir n’a que ce nom à la bouche. Et pour cause, ce sextoy est réputé pour procurer des orgasmes extrêmement rapidement.

Womani-quoi ?

L’image du sextoy en forme de pénis aux proportions complètement exagérées est bien loin. Aujourd’hui, les fabricants misent tout sur le plaisir clitoridien. Le Womanizer en en une bonne preuve. C’est l’un des sextoys les plus vendus au monde et les utilisatrices sont unanimes : il est très efficace. Avec ses formes épurées, ses différents modes d’action et ses embouts adaptables au clitoris, il a su séduire les femmes. Le Womanizer utilise une technique très particulière qui simule le clitoris sans le toucher. En effet, ce sextoy fonction comme un « aspirateur » à clitoris. Il va appliquer un effet de succion grâce à des vagues d’air.  Non, ce n’est pas de la magie, c’est de la technologie.

>> À lire aussi : Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention, c’est chaud mais c’est beau !

Un objet de luxe ?

Il existe 6 modèles différents de Womanizer pour s’adapter à toutes les demandes. Et à tous les budgets aussi, on ne va pas se mentir. En effet, il faut compter au minimum une centaine d’euros pour s’en offrir un. Les modèles les plus perfectionnés peuvent aller jusqu’à 189€. Mais à ce prix-là, vous aurez droit à 12 puissances, un modèle waterproof et au silence. Car si on peut reprocher une chose au Womanizer classiques c’est leur bruit. On est plus proche d’un avion de réaction que d’une brise. Mais sur le modèle « pro », la marque a rajouté une option qui permet de mettre le sextoy en mode « veille » dès qu’il n’est plus en contact avec votre peau. Luxe, calme et volupté.

Womanizer

Crédits : Womanizer

>> À lire aussi : Clitoris : 9 choses incroyables à savoir sur cet organe aussi mystérieux que puissant !

Le Womanizer, un vrai bon sextoy ?

Le Womanizer est une petite révolution dans le monde de sextoys. Les créateurs ont pris en compte les envies et les attentes de leurs clientes pour le créer. C’est un petit bijou de technologie et à en croire les avis, il fait très bien son travail. Le prix pourrait bloquer certaines personnes et on le comprend. Mais quand on voit les recherches technologiques qu’il y a eu, il se justifie. Donc à en croire ses fidèles utilisatrices, foncez !

Si vous voulez vous procurer cette merveille, c’est ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 16 Juil 2019
 
0