5 accessoires pour faire le tri et ranger votre dressing comme il se doit pendant le confinement

Comment s’occuper pendant le confinement

Pendant le confinement, chacun s’occupe comme il peut. Certains préfèrent chiller devant Netflix quand d’autres profitent pour préparer de bons petits plats et gâteaux. Mais le confinement, c’est surtout le meilleur moment pour faire un grand tri dans nos affaires… Et organiser ce dressing qu’on promet de ranger depuis 2017. Alors puisque vous avez tout le temps devant vous, profitez-en pour donner un coup de neuf à votre chambre !

 

Faites un vrai tri dans vos affaires

Dans un premier temps, commencez par faire un grand tri dans vos vêtements (mais vraiment). Mettez de côté ce haut ou ce jean dans lequel vous ne rentrez plus depuis 2018 mais que vous gardez sous prétexte que vous allez maigrir bientôt… Rien ne sert d’accumuler, la preuve : votre armoire déborde de partout et vous ne savez plus quoi faire de tous ces vêtements.

Une fois vos affaires triées, il ne vous reste plus qu’à tout organiser, et correctement. Voici quelques accessoires qui vous aideront à ranger vos affaires restantes.

 

Un rangement à chaussures

Les shoes addicts vont adorer cet accessoire. Ces rangements vous permettent de regrouper vos paires de chaussures et de gagner de l’espace considérablement.

rangements chaussures

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

Un cintre double

Vous manquez encore de places dans votre dressing ? Optez pour ce double cintre. Il vous permet de rassembler plusieurs vêtements sur un même cintre. Vous pouvez rassembler toutes vos ceintures par exemple, ou encore vos cravates.

tri confinement

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

Un organisateur à t-shirts

Il n’y a rien de plus agaçant que de retirer un t-shirt de son armoire, et de tout défaire à l’intérieur… Vous aussi vous connaissez ce moment ? Heureusement, il existe cet organisateur spécial pour les t-shirts. Il suffit de les plier et de les placer sur chaque planche. Pour retirer un t-shirt, vous n’avez qu’à soulever la planche pour le récupérer. Et magie, tout reste intact !

tri confinement

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

Des boites de rangement

Les boites de rangement sont très efficaces pour ranger correctement vos affaires. Vous pouvez rassembler et organiser vos accessoires et vêtements. Et vous ne perdrez plus votre temps à essayer de les retrouver.

tri confinement

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

Une planche à plier le linge

Si vous êtes de ceux qui galèrent toujours à plier un t-shirt, alors voici l’invention qui va vous changer la vie. Cette planche vous permet de plier votre linge en un rien de temps !

planche plier tshirt

ACHETEZ MAINTENANT ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Marion Ristor le 25 Mar 2020
0