Baby shower : 19 idées de cadeaux mignons et utiles à offrir à des futurs parents (c’est bébé qui va être content !)

L’arrivée d’un enfant est un évènement tant attendu pour les parents. Alors, pour fêter la future naissance de bébé, de nombreuses familles organisent une « baby shower ». En effet, cette tradition américaine consiste à célébrer l’arrivée de l’enfant autour d’activités et d’une petite fête entre amis ou en famille. Mais c’est aussi l’occasion, pour les invités, d’offrir un présent pour le futur bébé. Une veilleuse, une tétine ou encore un doudou : il existe tellement d’accessoires mignons à lui offrir ! Vous êtes invité à une « baby shower » et vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Pas d’inquiétude, on vous a préparé une liste de 19 idées de cadeaux cute qui lui feront plaisir. De quoi gâter bébé avant l’heure !

 

Une veilleuse Caticorn

La veilleuse est une valeur sûre lorsque vous voulez faire plaisir à des futurs parents. Elle décorera la chambre de bébé et éclairera ses nuits. Et c’est encore plus cute quand il s’agit d’un chat licorne !

baby shower

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Un débardeur kangourou

Ce débardeur kangourou est le cadeau idéal à offrir à une future maman. En effet, elle pourra porter bébé facilement et aura les mains libres pour continuer ses activités. En plus, il existe également une version pour les hommes. Car oui, papa aussi à le droit de porter bébé.

debardeur kangourou

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Une peluche Baby Shark

Baby Shark : c’est la musique préférée des enfants. Alors cette peluche, en plus d’être toute mignonne, pourra chanter en boucle la fameuse mélodie. Pour le plus grand plaisir des parents (ou pas). C’est le cadeau qui fera fureur à la baby shower.

baby shark

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Une veilleuse licorne

baby shower

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Une moufle de dentition

Lorsque bébé fait ses dents, il adore mâchouiller ses jouets. Cette moufle est idéale puisqu’elle ne tombe pas de sa petite menotte, et évite donc de se salir et de ramasser les microbes. Elle dispose d’un bout en silicone qui peut soulager les gencives de l’enfant.

baby shower

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Une veilleuse cygne

veilleuse cygne

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Marion Ristor le 22 Août 2019
0