Apple, Nespresso, Huawei : quelles marques vont vous vendre du rêve pour le Black Friday ?

Ces marques qui vont vous faire rêver juste avant Noël

Vous avez sûrement du entendre parler du Black Friday. Et si ce n’est pas le cas on vous dit tout de cet évènement qui va faire chauffer votre carte bancaire ICI. Cette année, le rendez-vous est donné le vendredi 23 novembre. Au programme : des promotions de folies sur de nombreux articles en magasin et sur Internet. A cette occasion, de nombreuses enseignes seront au rendez-vous pour vous offrir des produits de marque à petits prix. Et tout ça avant les fêtes de fin d’année. En fait, on peut un peu dire que c’est Noël avant l’heure !

 

Electroménager

Le Black Friday c’est la meilleure occasion pour acheter des articles généralement chers le reste de l’année. En effet, si vous avez besoin de renouveler votre équipement, ce sera le moment ou jamais. Parmi les enseignes à participer au Black Friday 2018, vous retrouverez Darty, Auchan, Fnac ou encore Cdiscount. Attendez vous à découvrir de belles offres. Moulinex, Nespresso, Dyson, Dolce Gusto et encore bien d’autres marques seront à petits prix ce jour là. D’ailleurs, il faudra être très réactif le jour J. Car vous vous doutez bien qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

High Tech

Les amateurs de high tech trouveront à coup sûr leur bonheur le jour du Black Friday. Si on vous dit Apple, Huawei, ou Samsung ? Ca vous fait envie non ? Et bien, un peu de patience puisque vous pourrez bientôt faire des folies. En effet, le géant du e-commerce, Amazon, va sûrement vous faire rêver avec ses plus belles promotions sur son site. Chaque minute, l’enseigne proposera des milliers de « deals » qu’il ne faudra surtout pas manquer. Alors restez à l’affût !

 

black friday magasin

 

Beauté

Que les fans de l’enseigne Sephora se préparent. Vous retrouverez des milliers de produits à -30% et bien plus encore dans leurs magasins. Nocibé ou encore Kiko joueront également le jeu du Black Friday. Aisnsi, vous pourrez enfin faire le plein de make up. De quoi passer les fêtes de fin d’année en beauté.

 

Jeux Vidéo

Si vous rêviez de vous offrir (ou d’offrir à un proche) une PS4, un peu de patience. Ce rêve pourrait bientôt devenir réalité puisque Amazon va bientôt brader ses prix sur les consoles de jeux vidéo. Il en sera de même sur les consoles Xbox et sur des accessoires de gaming.

 

Mode

De nombreuses marques telles que Nike, Adidas, ou encore Converse vont jouer le jeu du Black Friday. De plus, pour les fashionistas, il faudra se rendre chez Zara ou encore H&M pour faire des folies. Ca sera la bonne occasion pour trouver votre tenue de Noël ou encore changer votre garde robe pour la nouvelle année.

 

Bref, le Black Friday 2018, comme les années précédentes, promet une fin d’année de folies. Pour vous aider à dénicher les meilleurs bons plans d’Internet, Le Tribunal Du Net vous tiendra au courant des meilleurs deals d’Amazon. Alors n’hésitez pas à nous suivre pour passer un Black Friday de rêve. Trouvez votre bonheur dans les articles ci-dessous :

 

Black Friday Apple

Black Friday Samsung

Black Friday Dyson

Black Friday Huawei

Black Friday Xbox

Black Friday PS4

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Marion Ristor le 12 Nov 2018
0