Une couverture pour que votre bébé ressemble à un petit burrito

Vous chercher une couverture originale pour votre bébé ? Ne bougez pas, on a trouvé la meilleure et elle est en forme de burrito !

Un bébé à croquer

« Oh mais qu’il est mignon le bébé, oh bah oui le gentil bébé, on a envie de le manger le bébé ! » (à dire comme si vous parliez à un petit chaton) Qui n’a jamais entendu ce genre de phrase ? C’est vrai que les bébés sont adorables, mais pourquoi vouloir les manger ? Une pulsion de cannibalisme qui nous vient de nos ancêtres ? Une certaine ressemblance avec un jambon ? On ne sait pas trop. Mais avec cette couverture tortilla, tout s’explique. Vous pouvez emmailloter votre bébé pour qu’il ressemble à un petit burrito. L’expression « être à croquer » prend tout son sens !

Pas besoin de guacamole pour ce burrito !

Cette couverture pour bébé vient avec un petit bonnet qui va compléter le look à croquer de votre enfant. C’est vraiment beaucoup trop mignon ! Attention, il n’est pas nécessaire de garnir la couverture de salade, tomates ou guacamole. Ceci n’est pas un vrai buritto. Je répète : ceci n’est pas un vrai burrito. Ce n’est qu’une couverture en polyester et coton ! Mais bon, l’illusion reste quand même complète !

Couverture burrito – 13€ 10,17€

couverture burrito

ACHETEZ MAINTENANT ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 30 Juil 2019
0