Une délicieuse tournure de Monopoly : le Monopoly Pizza

Comme vous le savez, le Monopoly des frères Parker, c’est LE jeu de société par excellence. Décliné sous toutes ses versions, le voici dans une de ses déclinaisons aussi improbables que tentante : le « Monopoly Pizza. »

 

Le Monopoly, ce jeu emblématique

Le Monopoly, tout le monde connaît. Et pour cause, depuis des années, il s’impose comme le jeu de société par excellence. Et depuis 1930, date de sa première création, ce dernier a bien évolué. Selon les modes et les saisons, on le retrouve fréquemment habillé de couleurs différentes : Monopoly Harry Potter, Monopoly Rick et Morty ou encore Monopoly Pokemon. De quoi s’amuser en famille ou entre amis autour de notre série ou notre film préféré.

 

 

Mais cette fois-ci, c’est un changement radical que nous propose Hasbro. En effet, basta la rue de la Paix, la gare ou l’hôtel de ville. Place au pepperoni, à la bolognaise et aux vespas pour le « Monopoly Pizza. »

 

 

monopoly-pizza-version

Place au pepperoni, à la bolognaise et aux vespas pour le « Monopoly Pizza. »

 

 

Le Monopoly pizza, la version idéale pour entre amis

Le « Monopoly Pizza », c’était exactement ce qu’il nous manquait pour jouer entre amis (et les conserver). Parce qu’il faut bien avouer, qu’au fur et à mesure que vous entrez dans le jeu, le concept même d’amitié disparaît ! Heureusement, cela ne risque pas d’arriver avec une marguerite, une hawaïenne ou même une reine ! Et en voici le descriptif :

 

 

« Au lieu d’acheter des propriétés ou de percevoir un loyer, les joueurs chercheront à obtenir un jeu de couleurs qui correspond à un type de pizza, comme les amateurs de légumes, le poulet barbecue ou même le macaroni au fromage! Un ensemble complet de saveurs se combine pour créer une nouvelle pizza impressionnante donne une valeur plus élevée à ces cartes. À la fin de la partie, le joueur qui collecte le plus de parts de pizza gagne ! »

 

Une délicieuse tournure de Monopoly disponible ICI sur AMAZON 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 10 Fév 2019