Lidl : ce nouveau produit phare à prix cassé que tout le monde va s’arracher ! Ruptures de stock à prévoir !

À côté de l’alimentaire, Lidl propose une panoplie d’objets, accessoires qui ont le mérite d’améliorer votre quotidien. Cette fois, l’enseigne met en vente un Air Lounge, ce fameux pouf ultra confortable pour frimer à la plage et narguer tous les vacanciers avachis sur des vulgaires serviettes.

À lire aussi : Lidl frappe fort avec ce mini-barbecue que tout le monde s’arrache déjà

Un pouf Air Lounge à prix cassé proposé par Lidl

Maintenant que les plages sont accessibles et que vous pouvez prévoir votre départ, ne partez pas sans votre pouf Air Lounge ! En effet, l’enseigne Lidl propose ce super pouf à un prix plus que cassé. 

Pour la somme de 16,99 euros, vous pouvez repartir avec ce pouf ultra confortable utile en toutes circonstances : plage, jardin, festivals, camping, petite pause tranquille pendant une randonnée, bref, ses utilisations sont multiples. 

En plus, ce super accessoire est hyper facile à emporter car il est gonflable et se range dans un sac petit et compact, une aubaine.  

La nouvelle offre alléchante de Lidl

Lidl a le mérite de proposer des objets et accessoires ultra pratiques et à des prix hyper intéressants ! En effet, ses dernières nouveautés ont enchanté plus d’un consommateur ! Entre le ventilateur ou encore le mini-barbecue, l’enseigne a fait un tabac. 

Aujourd’hui, c’est avec ce Air Lounge que Lidl va faire parler de lui ! Avec l’arrivée des beaux jours, une foule de clients risque de se jeter sur cette affaire, à un prix relativement cassée ! Le plus : ce pouf existe en 3 formes différentes et en 4 coloris. 

Au niveau de l’utilisation, rien de plus simple : il faut ouvrir le Air Lounge, y faire entrer de l’air, enrouler pour fermer, clipser et hop, vous pouvez vous détendre.

Attention, ce pouf sort le 18 juin 2020 dans les magasins Lidl, donc préparez-vous à sauter dessus ! Méfiez-vous des ruptures de stock !

À lire aussi : Lidl frappe fort avec un nouveau produit star du quotidien ! Attention, ruptures de stock garanties !

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 16 Juin 2020
0