Fête des pères : Et si on lui offrait un verre à whisky à remplir selon son humeur ?

La fête des pères est dans moins d’une semaine et vous n’avez toujours pas de cadeau ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous sauver.

Votre papa n’est pas très bavard mais il aime le whisky ? Alors ce verre est fait pour lui. En quelques gouttes d’alcool, il saura vous faire comprendre s’il a passé une bonne journée… ou pas. En effet, ce verre à whisky est extrêmement pratique puisqu’il possède une graduation spéciale humeur. Quand le verre n’est pas trop rempli c’est que la journée a été bonne. S’il est à moitié plein (ou vide) c’est que non. Et s’il est vraiment plein, mieux vaut ne pas l’embêter. Plus la journée a été mauvaise et plus la quantité d’alcool sera importante et on le comprend ! C’est donc le cadeau de fête des pères parfait. Vous pourrez vous targuer de comprendre votre papa mieux que tout le monde.

On vous rappelle quand même qu’il y a d’autres solutions qu’un verre de whisky quand on n’a pas le moral. N’oubliez pas que l’alcool est dangereux pour la santé, même le jour de la fête des pères.

Verre à whisky pour montrer son humeur – 12,95 €

Cadeaux fête des pères whisky

ACHETEZ MAINTENANT

Retrouver notre sélection des meilleurs cadeaux pour la fête des pères ici

fête des pères

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 14 Juin 2019
0