Si tu as grandi dans les années 2000, tu avais sûrement un de ces 25 accessoires (et y a pas de quoi avoir honte)

Le tapis circuit

Ce tapis te dit obligatoirement quelque chose. Tu en avais un, ou ton cousin ou ton pote en avait un. Du coup, les mercredis après-midis on passait notre temps à faire rouler nos petites voitures sur les routes, en respectant bien notre « code de la route » bien sûr.

tapis circuit

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

Les carnets Diddl

En tant que VRAIE collectionneuse de feuilles Diddl, j’avais carrément un porte-vue avec une multitudes de feuilles colorées. Tu te souviens ? Il y avait celles qui sentaient bon une fois qu’on les grattait. Diddl, Diddlina, Pimboli : je les collectionnais tous !

feuille diddl

ACHETER ICI SUR AMAZON

 

 

 

Le sac Eastpak

C’était le sac qui te donnait un petit côté « street ». Combiné avec les Converses, t’étais au top du top.

sac eastpak

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

Le jeu Crash Bandicoot

Je me rappelle tellement de ce jeu. Tu incarnais une sorte de renard qui traversait des forêts. Tu devais récupérer des fraises pour gagner des points. Et puis il fallait sauter sur des caisses, des fois sur des caisses de TNT, et là c’était le stress.

crash bandicoot

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

La cravate écolière

Si tu étais une fan d’Avril Lavigne, tu avais sûrement cette cravate. Je me souviens, je galérais à faire le noeud toute seule, du coup je me retrouvais avec une cravate d’un mètre. Mais je m’en fichais, pourvu que je l’avais autour du cou. Ca donnait un petit look écolière rebelle. Enfin du moins, c’est ce que je pensais…

cravate ecoliere

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 
Publié par Marion Ristor le 16 Déc 2018
 
0