Si tu as grandi dans les années 2000, tu avais sûrement un de ces 25 accessoires (et y a pas de quoi avoir honte)

Le mascara à cheveux

A l’époque, j’avais pas le droit de me teindre les cheveux (ce qui est un peu normal quand t’as 12 ans quoi). Du coup, je misais sur les mascaras à cheveux pour me faire un look de rockeuse. Pas sûr que le résultat ait été beau.

mascara cheveux

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

L’album du groupe Tragédie

« Est-ce que tu m’entends, hey oh ! Est-ce que tu me sens, hey oh ! » La chanson dans la tête, c’est cadeau. Cet album, je l’ai tellement passé en boucle dans ma chambre. Mes parents ont sûrement du regretter de me l’avoir offert.

album tragedie

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

Les cartes Pokémon

Les cartes Pokémon, pour moi, c’était un peu comme l’anneau dans le Seigneur des Anneaux. Fallait pas y toucher. Je les collectionnais dans mon livre spécial cartes Pokémon. Et puis venaient les moments où il fallait échanger tes petites pépites. Franchement, moi, j’étais dure en affaire !

cartes pokemon

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

Les mitaines en résille

Toujours dans ma période Avril Lavigne, je portais les fameuses mitaines en résille. On avait le choix entre plusieurs couleurs. Mais pour faire rockeuse, il fallait avoir les noires ou les roses fluo. Et puis, t’avais aussi la version longue pour les plus « frileuses ».

mitaine résille

ACHETER SUR AMAZON

 

 

 

Les Sims

Ce jeu, j’y jouais sérieusement ! Genre je me mettais la pression pour construire une belle maison, nourrir et entretenir mon Sims. Je voulais une vie parfaite quoi.

sims

ACHETER SUR AMAZON

 

 

Publié par Marion Ristor le 16 Déc 2018
0