La Box Fête des Mères : le cadeau idéal pour votre maman chérie !

La fête des mères est dans seulement 2 semaines. Si vous n’avez toujours pas de cadeaux, il est temps de s’y mettre. Et on vous a trouvé le meilleur.

 

Pas encore de cadeau de fête des mères ?

L’Avant Gardiste est un site qui propose plein de cadeaux originaux et drôles. À l’occasion de la fête des mères, le 26 mai prochain, ils ont créé une box spécial mamans à 35€. Dedans on trouve plein de petites surprises : un bocal à message d’amour, un diffuseur de parfum, une to-do list pour « Exploits de maman », une pochette en tissu et une carte de voeux. Le tout se décline dans des tons crème, rose et bleu. Des couleurs douces pour la plus sympa des mamans. En plus, ces cadeaux lui seront forcément utiles ! Qui n’a jamais eu besoin d’une pochette ou d’une to-do list ? Dans le bocal de mots d’amour, on trouve un petit dépliant pour rajouter des messages. Parfait pour lui montrer à quel point vous l’aimez !

Cadeau fêtes des mères 2

Pourquoi choisir cette box ?

Mais alors, pourquoi cette box plus qu’une autre ? Déjà, par ce qu’elle est en édition limitée. Si vous ne l’achetez pas cette année, vous n’aurez plus jamais l’occasion de découvrir ces cadeaux. Ensuite par ce que vous êtes sûr qu’elle va faire plaisir à votre mama, tout simplement par ce qu’elle a été conçue par une maman ! Si vous ne me croyez pas, il suffit de lire les commentaires : « Ce coffret a vraiment plu à ma maman, et c’était tout ce que je souhaitais! Complet, esthétique, j’adore! » , « Box très originale, super cadeau de fête des mères ! » ou un simple « oklm » (véridique).

Mais d’où vient la fête des mères ?

Mais au fait, pourquoi offrir un cadeau à sa maman ? La tradition de la fête des mères remonte à l’Antiquité où les Romains et les Grecs célébraient Rhéa et Cybèle, les divinités mères des Dieux. Mais c’est en 1907 qu’une Américaine va repopulariser la fête. Elle a demandé aux autorités d’organiser une célébration pour toutes les mères du monde en l’honneur de sa maman décédée. Et les autorités on accepté ! Voilà pourquoi vous vous retrouvez à paniquer deux semaines avant la date fatidique par ce que vous n’avez pas de cadeaux. Faites un bisou à vos mamans de notre part.

ACHETEZ CE PRODUIT ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 13 Mai 2019
0