Lidl : le cadeau idéal à faire à votre papa est à prix cassé ! Dépêchez vous avant les ruptures de stock !

Ce dimanche 21 juin, c’est la fête des pères. Lidl vous a préparé une sélection spéciale de mets à offrir pour cette occasion. Parmi eux, nous avons remarqué deux lots de bières à la belle présentation et à prix cassé. Ils permettront à votre papa une bonne dégustation.

A lire aussi : Lidl : ce nouveau produit phare à prix cassé que tout le monde va s’arracher ! Ruptures de stock à prévoir !

Votre papa est un grand amateur de bière ? Alors on a le cadeau idéal pour vous à prix cassé ! Pour une bonne dégustation, Lidl vous propose deux super coffrets de bières.

Un coffret de dégustation de bières pour la fête des pères !

Le premier est une sélection de 12 bières de dégustation Abbaye de Vauclair proposé à 12,99 euros (modèle ci-dessus). Chaque bière de 33 cl coûte donc seulement dans les alentours d’un euro. Chaque bière est présente en double pour une découverte de six parfums : rubis, blonde, blanche, triple, brune et ambrée. Attention, à ne pas les boire trop vite, la triple dépasse les 8% d’alcool. Le lot sera disponible le 17 juin.

Un coffret avec un verre !

A cette même date, vous pourrez également choisir pour un prix encore plus réduit un autre coffret de bières.

Le coffret La Goudale propose de découvrir 4 bières et vous offre un verre avec. Cette bonne bière sera à déguster sous quatre versions : classique, ambrée, blonde et IPA. Tout est en 33 cl.  Le verre est un contenant de 25 cl et sera accompagné de sous bocks. Bien présenté, c’est un cadeau qui fait bonne impression !

Jusqu’au 23 juin, vous pourrez également profiter d’une réduction de 30% sur le pack de 10 de bières Grimbergen. Pour découvrir tous les offres Lidl de la fête des pères, rendez-vous ICI.

A lire aussi : Lidl frappe fort avec un nouveau produit star du quotidien ! Attention, ruptures de stock garanties !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 17 Juin 2020
0