Attention si vous avez achetez cet objet chez Lidl : il peut prendre feu !

Les clients de Lidl se font de plus en plus nombreux et sont très satisfaits des bonnes affaires que propose l’enseigne. Toutefois, le hard-discounter allemand est dans l’obligation de rappeler un aspirateur à main qui risque de prendre feu pendant l’utilisation ou au moment de sa charge.

Lidl aspirateur

>>> À lire aussi : Lidl  ce nouvel accessoire pour la maison va faire fureur ! Soyez Prêts !

Un aspirateur Lidl rappelé

60 millions de consommateurs partage un défaut sur l’un des nombreux produits vendus dans les enseignes Lidl depuis le 27 août. Il s’agit de l’aspirateur à main Silvercrest et plus particulièrement le modèle SHAZ 22.2 D5.

Le numéro de l’article concerné est 339 791_1 910 et son code-barres est le numéro 3 256 224 756 552. Pourtant cet aspirateur possède de nombreux avantages ! Pratique, léger, vendu avec de nombreux accessoires pour faciliter le ménage et vous faire gagner du temps. Sans parler du prix !

Toutefois, il s’avère que certains éléments de l’appareil peuvent prendre feu durant le temps de charge voire même pendant l’utilisation ! C’est pourquoi l’association exige de “cesser impérativement l’utilisation de cet aspirateur ainsi que la batterie et rapporter au lieu d’achat (avec ou sans ticket de caisse) pour remboursement.”

>>> À lire aussi : Savez-vous à qui appartient l’enseigne de hard-discount qui cartonne ? 

Ce n’est pas le premier rappel de Lidl

Ce rappel lancé par la société Hoyer Handel GmbH, concerne également les filiales belge et luxembourgeoise de Lidl. Toutefois, le nombre exact d’articles à rappeler ni le nombre d’accidents ne sont pas précisés.

Ce n’est pas le premier rappel de la part du hard-discounter allemand ! Fin août, l’enseigne a dû rappeler des légumes à ratatouilles de la marque Parenthèse dont la limite maximale d’un pesticide avait largement été dépassée. De même, des lingettes pour bébés de la marque Lupilu étaient suspectées de contenir la bactérie Pluralibacter gergoviae, rappelle Ouest France.

>>> À lire aussi : Cet aspirateur balai a tout d’un Dyson sauf le prix ! Il est à moins de 120 euros !

Publié par Justine le 26 Sep 2020
0