Si vous possédez le paiement sans contact, cette carte vous évitera de vous faire arnaquer

Un protège carte anti paiement sans contact pour éviter les fraudes

Il y a quelques mois, un homme nous montrait comment il était facile de voler de l’argent grâce au paiement sans contact. A l’aide de son terminal de paiement, l’homme s’approche tout simplement du portefeuille d’un client afin de lui débiter de l’argent. Et il repart ni vu ni connu. Cette vidéo alarmante avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais elle avait surtout provoqué la panique des détenteurs du paiement sans contact. Mais pas d’inquiétude. Il est possible d’éviter ces fraudes grâce à un protège carte anti paiement sans contact.

 

ACHETER MAINTENANT ICI

 

En effet, il existe une carte que vous pouvez insérer dans votre portefeuille. Celle-ci a la particularité de brouiller les « signaux de scanners ». De cette manière, les hackers n’auront plus accès à vos données. Une seule carte anti paiement sans contact suffit pour protéger votre portefeuille entier.protege carte

 

Combien ça coûte ? Entre 9 et 10€. Pour ce prix, vous empêcherez tous les voleurs d’avoir accès à vos données bancaires. De nombreux détenteurs du paiement sans contact ont sauté sur cette alternative afin d’éviter ce genre d’incidents.

 

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

Il existe également un portefeuille anti-fraude doté d’un système de protection contre le paiement sans contact. Vous pouvez le retrouver ICI.

En savoir plus sur : - -

Publié par Marion Ristor le 05 Déc 2018