Saint-Valentin : ces idées de cadeaux originaux qui vont sauver les retardataires

On l’accueille à coups de « Je t’aime »

Après vous être faits tout beaux, c’est le moment d’entrer en scène. Certains préfèrent passer une soirée au restaurant quand d’autres optent pour un dîner romantique à la maison, et préparé avec amour. Si vous préférez la deuxième option, alors voici quelques idées originales.

Vous accueillez madame (ou monsieur) à la maison, avec un petit bouquet de fleurs par exemple. Un grand classique, mais qui marche à tous les coups (sauf si vraiment elle n’aime vraiment pas les fleurs, dans ce cas accueillez la avec un bouquet de bonbons, ça fait toujours plaisir). Ou encore plus original : offrez-lui un bonsaï sakura, un arbre magique qui reste fleurit pendant au moins un mois. Vous lui sortez le grand jeu, et lui dites combien vous l’aimez, combien il ou elle est ravissant(e) ce soir. Vous lui faites les plus beaux compliments. Bref, vendez-lui du rêve quoi.

 

bonsai sakura

ACHETER MAINTENANT ICI

 

 

 

On passe à table

Madame ou monsieur a du passer une dure journée au boulot. Un bon repas lui fera le plus grand bien. On vous entend déjà répondre : « Mais je ne suis pas chef cuistot ». Et bien nous non plus, mais vous pouvez préparer un bon plat simple mais efficace. Comme des pâtes avec la sauce préférée de votre moitié. Mais ce ne sont pas n’importe quelles pâtes. Rappelez-vous, c’est la Saint-Valentin. Alors on sort les pâtes en forme de coeur bien sûr ! C’est facile à préparer, et ça ajoute un encore plus d’amour dans votre assiette. Finalement, vous avez vu, il ne vous faut pas grand chose pour lui en mettre plein la vue.

« Ouais, mais bon, on a mangé des pâtes hier ». Ok, alors on vous propose une alternative un peu plus gourmande, et qui se prête bien à la saison : une raclette à chauffer à la bougie. En effet, la raclette, c’est la base des bases. Il n’y a pas de honte à en manger à la Saint-Valentin voyons. Si vous aimez le fromage, pourquoi ne pas partager ce moment tout les deux. Et autour d’une petite raclette à la bougie qui plus est. C’est plus romantique et original que l’appareil électrique n’est-ce pas ?

Bien sûr, pour l’occasion, vous avez prévu les bulles. Alors ça tombe bien puisqu’on vous propose de sortir la flûte à champagne géante. Elle peut contenir jusqu’à 75cl de champagne. Bon, attention, on ne vous a pas dit de terminer une flûte entière à vous tout seul. Ca serait bien dommage de vous réveiller le lendemain avec un trou noir.

 

pates coeur

ACHETER MAINTENANT ICI

 

 

raclette bougie

ACHETER MAINTENANT ICI

 

 

flute geante

ACHETER MAINTENANT ICI

 

 

Publié par Marion Ristor le 13 Fév 2019
 
0