Ce service de streaming est en course pour détrôner Netflix. Vous n’êtes pas prêts !

 

Amazon, avec son service de vidéo à la demande Prime Vidéo, est en route pour détrôner le numéro 1 du streaming, Netflix. Si vous ne connaissiez pas encore ce service, pas de panique. Le Tribunal Du Net a une offre que vous ne pourrez pas refuser : 30 jours d’essai gratuit à tester ICI. A vous les films et séries à gogo pendant un mois entier !

Amazon s’implante à grand pas dans le service de vidéos à la demande avec Prime Vidéo. Il est possible que dans les prochaines années le site de vente en ligne Amazon dépasse le géant Netflix. Prime Vidéo propose un choix varié de séries et de films. Chaque semaine, des contenus sont ajoutés pour ne jamais manquer d’idées. Il est possible de visionner des émissions de télévision, des films à l’achat ou à la location. Il faut savoir qu’ils sont gratuits pour ceux qui possèdent l’abonnement Amazon Prime.

Profitez vite de cette super offre de 30 jours d’essai gratuits Prime Video ICI

>> À lire aussi : comment regarder Netflix sur sa télévision facilement ?

Des films et séries iconiques

Lost, Dr House, The Big Vang Theory, Grey’s Anatomy, E.T, Indiana Jones, Fight Club. Beaucoup de séries et de films iconiques et intemporelles sont disponibles sur le site de Prime Vidéo. Mais bien sûr, il y a aussi des nouvelles séries, dites les séries originales. Produites par Amazon, elles sortent continuellement sur le site. En ce moment, retrouvez Good OmensStockholmAmerican Good ou encore The Upside  inspiré du film IntouchablePour visionner des contenus, il y a 4 manières. Le Prime Vidéo, VOD par abonnement, le Buy Vidéo (achat VOD), Rent Vidéo (location VOD), et enfin Video Direct (partage de vidéo façon Youtube).

>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder la TV en direct sur internet

Prime Video sur tous vos appareils

L’application est disponible en téléchargement sur Google Play, Apple Store ainsi que sur le Samsung Galaxy Apps. De plus, il y a un large choix d’appareils sur lesquels il est possible de visionner des contenus. En commençant par les tablettes et téléphones chez Android et Apple. Bien sûr, la tablette Fire d’Amazon permet aussi d’y accéder. Ensuite les consoles de jeux, X-box ou PlayStation ont aussi accès au service. Enfin Prime Vidéo est aussi disponible sur les lecteurs multimédias, la smart TV, les lecteurs Blu-Ray et sur le Fire TV Stick.

https://www.primevideo.com/?tag=%20letrdune-21

L’histoire de Prime Vidéo

C’est en 2016 que le service lance le site de vidéos à la demande Prime Vidéo. Plusieurs pays bénéficient de l’offre comme le Canada, la France, la Belgique, l’Espagne et l’Italie. Entre 2016 et maintenant, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Japon et l’Autriche se sont ajoutés à la liste. Pour s’imposer sur le marché, Amazon a récemment signé un accord de licence pluriannuel avec HBO, un fournisseur de contenus.

De quoi proposer des contenus toujours plus interessants aux clients.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 06 Juin 2019
 
0