Lidl met en vente l’appareil incontournable de l’été à partir du 18 Juin ! Une offre à ne pas louper, ruptures de stock garanties !

Lidl est incontestablement le roi des bonnes affaires. À chaque produit sorti, c’est souvent l’émeute devant les nombreux magasins. Et il y a fort à parier qu’avec ce nouveau ventilateur à 22,99 euros, les clients arriveront en masse dans le supermarché !

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort avec un nouveau produit star du quotidien ! Attention, ruptures de stock garanties !

Lidl : le nouveau produit phare !

Depuis plusieurs années maintenant, Lidl se place comme étant la référence en terme de supermarché discount. En effet, l’enseigne propose des produits à prix cassés. Il faut dire que son système économique est particulièrement pointilleux.

Ce qui permet de gagner du temps, et ainsi de l’argent, c’est que les produits ne sont pas « rangés » dans les rayons. L’enseigne a décidé de les laisser dans les cartons tels qu’ils les reçoivent. Cette main d’oeuvre de mise en rayon est donc réduite de presque 50%, ce qui permet à la marque de faire des économies assez importantes et ainsi pouvoir proposer d’autres produits de qualité aux clients.

>>> À lire aussi : Lidl : ces nouveaux produits à prix cassés pour les fans de cuisine italienne vont être en rupture de stock très vite !

Le roi de l’électroménager

Cela fait plusieurs mois maintenant que Lidl propose des produits d’électroménager qui surpassent la concurrence. À chaque nouveau produit, les clients affluent. L’un des plus connus est sans aucun doute le Monsieur Cuisine, concurrent premier du célèbre robot Thermomix.

Mais aujourd’hui, l’enseigne frappe fort une nouvelle fois. Après la machine à coudre à moins de 30 euros, elle propose aujourd’hui un ventilateur a seulement 22,99 euros ! Inutile de dire qu’à ce prix-là et avec l’arrivée des beaux jours et de la chaleur, ils risquent de se vendre comme des petits pains ! C’est pourquoi, c’est le moment ou jamais de vous rendre dans le magasin le plus proche !

Pour acheter un ventilateur, rendez-vous ICI

>>> À lire aussi : Une employée de Lidl révèle la contamination d’une de ses collègues, la marque réplique

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 18 Juin 2020
0