Alerte job de rêve ! Cette entreprise vous accorde trois mois de congés payés !

En Australie, le cabinet financier Ernst & Young propose à ses employés trois mois de vacances par an. Vous ne rêvez pas, on a bien dit trois mois. Cette mesure est destinée à fidéliser les équipes et augmenter la productivité des employés.

Si vous aussi vous aimeriez partir en congés payés pendant trois mois, n’attendez plus et déposez votre CV chez Ernst & Young. Le bureau australien du cabinet d’audit financier et de conseil va bientôt proposer à ses employés un « congé de vie » rapporte The Independent. Le principe est simple. Les salariés pourront prétendre à 12 semaines de vacances chaque année. En plus de la durée considérable de ce congé, l’avantage est que les semaines pourront être posées consécutivement. De quoi prendre des longues vacances au soleil. D’après Kate Hillman, people partner pour la branche Océanie de Ernst & Young, cette décision permet de s’adapter aux besoins des salariés plus jeunes.

>> À lire aussi : En Australie un parti d’extrême droite se renomme « Gilets jaunes » 

En proposant trois mois de vacances l’entreprise australienne souhaite fidéliser ses salariés.

« Cette décision était essentielle pour la bonne marche de l’entreprise. » D’après Kate Hillman. En effet, le cabinet a constaté que la flexibilité sur le lieu de travail augmentait de 11% l’engagement des employés.

« L’année prochaine, 80 % de la main-d’oeuvre d’EY dans le monde sera composée de millennials. C’est donc une considération particulièrement importante pour nous » affirme-t-elle. Elle rajoute que « les millennials sont à l’origine de cette demande de flexibilité, leur goût pour des expériences professionnelles diverses et stimulantes bouleverse les structures traditionnelles. »

Avec cette nouvelle mesure, l’entreprise australienne espère fidéliser ses jeunes salariés et augmenter leur productivité.
Plus besoin d’hésiter entre vacances et travail, en Australie vous pouvez allier les deux. Elle est pas belle la vie ?

>> À lire aussi : Brigitte Macron : qui paye les vacances de la petite famille ? 

Publié par Emma le 17 Avr 2019
0