Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Confinement : ce qui a le plus manqué aux Français est…

Publié par Justine le 20 Juil 2020 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le confinement a modifié toutes les habitudes des Français. Bloqué chez soi sans contact humain, de nombreuses personnes ont souffert de la solitude. C’est dans ce contexte que Pornhub a mené une enquête très étonnante…

Confinement et frustrations

>>> À lire aussi : Fellation : tout ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine !

Pornhub enquête sur les manques pendant le confinement

Pornhub a mené l’enquête et le résultat est particulièrement surprenant. Il s’agit d’une étude Ifop pour Pornhub réalisée par un questionnaire auto-administré en ligne du 9 au 12 juin 2020 auprès de 3018 personnes. Il est clair que le confinement a bouleversé la vie sexuelle de nombreuses personnes quand on voit l’explosion des ventes de sex toys durant cette période. Au total, 44% des Français n’ont eu aucun rapport sexuel durant le confinement.

87% des célibataires n’ont pas eu de rapport durant ces quelques mois (contre 56% avant cette période). Les couples sont également concernés puisque le chiffre à n’avoir eu aucun rapport sexuel passe de 10% à 21% ! Finalement, est-ce le sexe qui leur a le plus manqué ou bien la fête ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Confinement et frustration

Cette enquête pointe du doigt l’absence de moments festifs entre amis durant le confinement. Au total, 8 Français sur 10 ont été frustrés de ne pas voir leurs amis durant une soirée entre le 17 mars et le 11 mai. Vient ensuite le manque d’amour, ressenti par 43% (dont 59% de célibataires) et le sexe en dernière position pour 33% des Français. Toutefois, ce sont les hommes qui ont le plus été sexuellement frustrés avec 41% contre 26% des femmes.

Malheureusement, cette frustration se ressent depuis le début du déconfinement. Selon 45% des célibataires, les hommes sont plus insistants sur les applications de rencontre et 39% des femmes célibataires jugent que les hommes ont des comportements déplacés dans les lieux publics.

>>> À lire aussi : Confinement : ils organisent une fête mais se font attraper pour une raison vraiment stupide…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.