Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Coronavirus : les images chocs d’une femme qui tousse sur des policiers en hurlant « laissez moi, j’ai le coronavirus. Vous l’aurez aussi » (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 17 Mar 2020 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La France est en confinement suite au coronavirus. Il faut à présent limité le plus ses sorties et remplir une attestation pour se déplacer. Certains supportent mal ces mesures et tiennent tête à la police. C’est le cas de cette femme qui leur a hurlé dessus. Découvrez cette scène improbable dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : « Des jeunes intubés en urgence et des personnes âgées balayées en quelques heures » : un médecin raconte ce qu’on ne voit pas !

Depuis ce mardi 17 mars, les Français sont confinés suite au coronavirus. Il faut limiter ses déplacements au strict nécessaire. Attention, les verbalisations commencent dans les rues et notamment à Paris. Une mesure qui agace beaucoup de personnes mais qui a énormément énervé cette femme comme on peut le voir sur Twitter.

Elle hurle et tousse sur les policiers qui lui reproche de ne pas respecter le confinement

Cette femme se promenait dans les rues à Paris, un sac à la main. Elle ne respectait pas les mesures de confinement ni de distance. Les policiers, porteurs de masques, se sont donc permis de lui faire une réflexion et d’avoir le motif de son déplacement. La femme tient tête à la police et commence à très mal parler aux policiers à leur hurler dessus. Agacée qu’on lui reproche de parler avec la personne qui la précède, elle se met à tousser sur la police en hurlant : « Laissez moi, j’ai le coronavirus. Vous l’aurez aussi » . Pour cet outrage à agent, elle a été interpellée mais a été rapidement relâchée après contrôle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle n’est pas la seule à ne pas respecter les précautions dues au confinement. De nombreuses personnes continuent de se balader dans la capitale narguant les policiers. Les forces de l’ordre sont désabusés et craignent la suite des événements. Il va leur falloir tenir tête à tous ceux qui vont s’énerver face aux amendes ou chercher des excuses faciles.

A lire aussi : Confinement : ce qu’on a le droit de faire pendant cette période