Cette fillette pose avec ses deux papas ! Pourtant, les deux hommes ne sont pas en couple !

Ces photos de famille postées sur Facebook ont été partagées plus de 136 000 fois en quelques jours. Elles prouvent une fois de plus que l’archétype de la famille classique n’est plus l’unique modèle de réussite. Tous les types de famille peuvent être une réussite, peu importe la composition, tant que chacun y trouve son équilibre. Sur ses photos, on y voit une petite fille entourée de ses deux papas ! Pourtant, ces deux hommes ne sont pas un couple. Regardez la vidéo pour comprendre comment ces deux hommes partagent la même fille, sans être mariés ni en couple.

Cette fille a deux papas ! Mais les hommes ne sont pas en couple

Dylan a publié sur Facebook des ravissantes images de sa famille. Au centre de celles-ci, il y a Willow, une petite fille qui est le centre d’attention de toute la famille. Mais quelles sont les autres personnes qui apparaissent à ses côtés ? « Le gars à gauche, c’est moi », écrit Dylan, qui se fait aussi appeler « papa bonus ». « Au milieu, c’est bien sûr notre princesse Willow, et le gars à droite, c’est David ». La plupart des gens qui regardent ces photos imaginent tout de suite que Dylan et David sont en couple, puisqu’ils se définissent tous deux comme étant les pères de Willow. « Nous ne sommes pas un couple homosexuel, mais nous partageons la même fille. David est l’ex-mari de Sarah et je suis son nouveau compagnon ».

 

Dylan est devenu ami avec l’ex de sa femme pour le bien de sa fille d’adoption

Ils sont le parfait exemple de la famille recomposée. Dylan adore David comme son meilleur ami, et il accepte totalement que David joue son rôle de père à 100%. Dylan quant à lui, a totalement adopté la fillette de sa nouvelle compagne, si bien qu’il se fait également appeler papa. « Non seulement j’ai gagné une fille, mais j’ai aussi gagné un frère et un meilleur ami », précise Dylan qui parle de ses sentiments pour l’ex de sa femme. « Quand on se soucie vraiment des enfants, plus que de ce que la société nous a appris, alors les murs tombent. La vie se libère de toute haine ou de remords mais nos enfants doivent surmonter les « normes » stupides que les médias nous rabâchent au visage. » Dylan a terminé son post Facebook en remerciant sa compagne, Sarah qui est celle qui a fait tout son possible pour qu’elle et son ex restent en bons termes et que tout le monde s’accepte pour le bien de Willow.

deux papas ont une fille

Crédits : Willie Rose Photography, Facebook/Dylan Lenox

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 28 Jan 2019
 
0