Quand les Gilets Jaunes montrent leurs fesses… (vidéo)

Depuis le début de la manifestation, on n’entend parler presque que des Gilets Jaunes. Entre les débordements, les altercations et autres affrontements, il ne se passe pas une journée sans que les médias ne relayent l’information. Mais, en voilà une que vous ne croiserez certainement pas à la télé.

Les Gilets Jaunes montrent leurs fesses

Depuis le 17 novembre, les Gilets Jaunes sont partout. Très en colère contre la hausse des prix du carburant, les manifestants ne décolèrent pas, bien au contraire. On se souvient du premier week-end qui avait fait 106 blessés et causé la mort d’une personne. Et ce 24 novembre, ceux qui n’étaient pas devant leur poste de télévision ont tout de même forcément entendu parler des débordements sur les Champs-Élysées.

 

 

Alors évidemment, quand on entend manifestants et Gilets Jaunes, il s’affiche dans nos yeux l’image d’adolescents pré pubères ou des marginaux à la têtes rasés pas forcément sexy. Mais contrairement à ce qu’on pense, ces hommes de révolte comptent parmi eux, de très belles créatures qui n’hésitent pas à détendre l’atmosphère en montrant leurs fesses.

 

 

gilets-jaunes-fesses-sexy-video

le 17 novembre, ils étaient 244 000 milles. Et ce 24 novembre, à peu près 81 000 milles personnes.

 

Les Gilets Jaunes en version sexy

Selon différents médias, le 17 novembre, ils étaient 244 000 milles. Et ce 24 novembre, à peu près 81 000 milles personnes. Alors pour conserver leurs effectifs, les Gilets Jaunes ont sorti l’artillerie lourde. Et il faut dire qu’on aurait presque envie de les rejoindre quand on voit ces deux jolies jeunes femmes toutes fesses dehors.

 

 

Et dans ce paysage de guerre médiatique et de chaos incessant, un peu douceur ne fait de mal. Ces deux créatures l’ont d’ailleurs bien compris, quoi de mieux qu’un peu de réconfort pour stimuler le courage des troupes. Et, c’est ni une, ni deux qu’elles se mettent à faire des pas chassés, agitant par la même occasion leur derrière rebondi. Il n’y a pas à dire, les manifestants savent aussi s’amuser !

Publié par Claire le 26 Nov 2018
0