Monsieur Cuisine Connect : Lidl vous met en garde !

Publié par Églantine le 04 Juin 2019

En début de semaine, LIDL a sorti son nouveau robot cuiseur« Monsieur Cuisine Connect. » Avec un prix très attractif, les deux tiers du stock ont été vendus. L’entreprise de distribution allemande a tenu à rassurer les clients qui n’ont pas eu assez de temps pour en acheter.

Lidl ne s’attendait pas à un tel engouement. Hier les magasins Lild ont été pris d’assaut par plusieurs centaines de clients dans chaque point de vente pour acheter le fameux Monsieur Cuisine Connect. Robot cuiseur, il défie toute concurrence puisqu’il coûte seulement 359 euros alors que son concurrent, le Thermomix, est à…1299 euros! Face à une telle effervescence, le magasin mondiale a souhaité renseigner ses clients et a mis en garde contre les reventes à des prix exorbitants.

>>> À lire en plus : Émeutes, cohues et files d’attente interminables : le « Monsieur Cuisine Connect » de Lidl a provoqué la folie des acheteurs !

60 à 70% des Monsieur Cuisine Connect sont partis en une journée

Selon Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, 60 à 70 % du stock du robot cuiseur ont été vendus. Néanmoins, pas d’inquiétude à avoir pour ceux et celles qui n’ont pas réussi à avoir le précieux : la chaine internationale va renflouer ses stocks pendant 15 semaines dans 250 magasins: « Nous en avons vendu plus que ce nous espérions mais nous avons des stocks de sécurité dans nos entrepôts et d’autres stocks importants vont arriver de Chine dans les prochains jours » a t-il clamé.

>>> À lire en plus : Monsieur Cuisine : Le robot cuisinier de Lidl déjà revendu une fortune Le Bon Coin !

Le Monsieur Cuisine Connect revendu une fortune sur Internet

Avec quasiment les mêmes fonctionnalités que le légendaire Thermomix, ce robot cuiseur était 940 euros moins cher que ce dernier. Avec ce bas prix, les clients se sont rués dans tous les magasins de l’Hexagone et certains n’ont pas hésité à en acheter plusieurs pour…les revendre !

Pour empêcher ce « commerce » , la firme a souhaité rehausser ses stocks: « S’il y a des ruptures de stock dans certains magasins, nous prendrons les noms des personnes intéressées et ils auront leur Monsieur Cuisine quand nous serons réapprovisionnés. Il ne faut surtout pas l’acheter sur Le Bon Coin ! » martèle Michel Biero. Sur ce site de petites annonces, certains robots ont été mis en vente à des prix plus élevés que celui de base, allant de 450€ à 600€ !

>>> À lire en plus : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

En savoir plus sur : - - - - -

 
0