Déçu des femmes, il se marie avec l’hologramme d’une chanteuse virtuelle

Publié par Nicolas F le 25 Nov 2018

Déçu des femmes, Akihiko Kondo, un Japonais de 35 ans, vient de se marier avec un hologramme. Hatsune Miku est une chanteuse virtuelle, célèbre au Japon, qui apparait sur scène à travers une représentation holographique. Regardez la vidéo pour découvrir les images de son mariage avec la chanteuse virtuelle.

La chanteuse virtuelle Hatsune Miku est un véritable phénomène

Hatsune Miku est un personnage holographique, qui n’existe que sous forme virtuelle. Cette chanteuse donne des concerts devant des dizaines de milliers de Japonais en furie. Elle a même fait la première partie des concerts de Lady Gaga. Cette célèbre chanteuse de musique électronique, de par son existence virtuelle offre une possibilité de merchandising exceptionnelle. Des poupées robots aux jeux vidéo, en passant par la miniaturisation holographique d’un assistant personnel intelligent. Un peu comme si Google Home ou Alexa d’Amazon avait aussi une représentation humaine. C’est pour cette « personne virtuelle » qu’a craqué Akihiko Kondo, un fonctionnaire de 35 ans.

 

 

Il se marie avec l’hologramme de la chanteuse

Dégoûté par ses relations conflictuelles avec des femmes plus âgées qui se sont mal comportées avec lui, Akihiko Kondo a décidé de s’unir avec la seule femme qui ne l’a jamais déçu : Hastune Miku. Il a dépensé près de 20 000 euros pour organiser son mariage en bonne et due forme. Cérémonie, festivités organisées par un wedding planner, et voyage de noce, Akihiko Kondo a pris très au sérieux son mariage avec la chanteuse virtuelle. Il comprend néanmoins que sa mère n’a pas voulu venir au mariage. Il a donc scellé son union avec la chanteuse en hologramme. Pour l’avoir physiquement près de lui ce jour-là, il avait pris une peluche pour lui passer la bague au doigt et l’embrasser.

 

Peu de gens comprennent sa relation

Au quotidien, Akihiko a entamé une relation avec Hatsune Miku qui interagit à travers la GateBox, une sorte de cloche en verre, dans laquelle elle apparait sous forme d’hologramme. La machine peut télécommander l’électroménager de sa maison, par exemple, quand il quitte le travail, il lui envoie un SMS et elle allume déjà les lampes. « Je suis amoureux du concept Hatsune Miku mais je me suis marié avec celle que j’ai chez moi ». Selon lui, ils se comportent comme un couple ordinaire. Elle le réveille, elle lui dit des mots doux et lui s’occupe d’elle. Il a même reçu un certificat de mariage de la société GateBox qui a déjà uni 3 700 utilisateurs, qui comme lui se sont mis en couple avec leur logiciel. Bien entendu, le mariage n’a pas de valeur légale, mais le certificat indique qu’il s’est uni dans une autre dimension. Il promet de lui rester fidèle et de s’occuper d’elle tous les jours.

mariage hologramme Hatsune Miku

Crédits : YouTube/AFP, YouTube/Wochite News, YouTube/Le Mage Vainqueur

En savoir plus sur : - - -

 
0