Mike Tyson : l’ancien boxeur va ouvrir son parc géant sur le thème du cannabis, avis aux amateurs !

 

Mike Tyson est prêt à planer. Aujourd’hui âgé de 52 ans, l’ancien champion du monde poids-lourds de boxe gère son après-carrière en investissant dans différents projets. S’il a récemment décidé de soutenir financièrement une équipe professionnelle e-sport américaine, le boxeur s’apprête à voir sortir de terre dans les prochains mois son futur projet phare. Grand amateur de cannabis, il s’est lancé depuis 2016 dans la production et vente de weed aux Etats-Unis. Il a choisi d’aller encore plus loin en créant son propre complexe de 420 hectares autour de cette fameuse plante. Le gigantesque pourra notamment accueillir des touristes et même un festival de musique. Ça promet !

Mike Tyson

>>>À lire aussi : Mike Tyson fume un méga joint de plus de 30 cm dans un festival du cannabis

Le boxeur sauvé de ses addictions aux drogues dures grâce au cannabis

Après l’arrêt de sa carrière, Mike Tyson a traversé plusieurs mauvaises passes liées à son addiction aux drogues dures. Le média sportif de référence outre-Atlantique ESPN l’a même classé numéro 1 des sportifs les plus indignes des 25 dernières années en 2007. Pour se sortir de cet engrenage, le boxeur s’est réfugié dans le cannabis en augmentant considérablement sa consommation de weed. « Ça l’aidé à se libérer de cette routine, ça a changé sa vie. » confie son partenaire d’affaires Rob Hickman dans les colonnes de GQ. Avec la légalisation de la substance dans plusieurs états américains, Mike Tyson entend bien surfer sur ce marché florissant.

>>>À lire aussi : Gérard Darmon, Jonathan Cohen, trafic de cannabis, Netflix dévoile la géniale bande-annonce de Family Business

Pour son parc dédié au cannabis, Mike Tyson voit les choses en grand

Le boxeur entend désormais passer un cap. L’homme d’affaires construit près de Desert Hot Springs en Californie, un tout nouveau complexe dédié au cannabis sur un espace de 420 hectares (420 étant le chiffre référence de la culture et consommation de weed). Au sein de ce parc, les touristes pourront séjourner dans un hôtel de luxe, des tentes de glamping (maisons atypiques proches de la nature), ils profiteront d’une piscine gigantesque, de la plus longue « lazy river » du monde et même d’un festival de musique. Il sera bien évidemment possible d’acheter des sachets de cannabis et d’en fumer aux quatre coins de la résidence. La construction du « Tyson ranch » a débuté en 2017 et devrait s’achever prochainement. Avis aux amateurs !

Tyson Ranch

>>>À lire aussi : Ben&Jerry’s s’apprête à lancer une glace CBD, aux extraits de cannabis

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 11 Juin 2019
 
0