Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Attention à cette nouvelle technique de drague très dangereuse !

Publié par Claire JONNIER le 14 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps, une nouvelle technique de drague appelée le « negging » fait de plus en plus de victimes ! Concrètement, il s’agit de mépriser mais également de manipuler subtilement sa proie. Évidemment, c’est une relation particulièrement toxique dont il faut à tout prix s’éloigner. Alors comment le détecter et la contrer, on vous dit tout !

Publicité

>> À lire aussi : Sa copine porte une culotte vibrante qu’il commande à distance en plein supermarché… (vidéo)

Le « negging » : une nouvelle technique de drague dangereuse

Concrètement, le « negging » consiste à draguer subtilement sa proie tout en jouant sur le double sens. Ainsi, certains parleront de « l’art d’insulter une femme » en misant sur l’ambiguïté des mots mais surtout, des émotions !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En gros, il s’agit de balancer un compliment sans pour autant savoir s’il s’agit d’une remarque sincère ou alors, d’une façon subtile de se moquer de son/sa partenaire. Le problème, c’est que c’est parfois difficile de s’en rendre compte et que malheureusement, certaines proies faciles peuvent facilement tomber dans le panneau. Quant à savoir comment reconnaître ce genre de personnalité, voici quelques conseils.

negging-attention-nouvelle-technique-drague-dangereuse

>> À lire aussi : Massage tantrique : tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir !

Les points de repère d’une relation toxique

Publicité

Si votre compagnon ou, votre compagne, pratique le « negging », alors ce doit être une personnalité particulièrement narcissique et dominante. Généralement, il/elle fait de vous le vilain petit canard et n’hésitera pas à vous descendre en public. Par ailleurs, c’est une personne qui vous pousse à demander constamment son approbation et qui ne cesse de vous comparer à ses ex/exes.Enfin, si vous avez tendance à vouloir voir vos amis, alors c’est la crise de jalousie assurée !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Là où cela devient particulièrement dangereux, c’est que l’on se rapproche grandement d’une personnalité dite perverse narcissique. En effet, ce sont des traits qui font résolument partie de cette pathologie même si pour autant, ce ne sera pas systématiquement le cas. Quoi qu’il en soit, pour ce genre de relation, il convient de couper court rapidement au risque de vous épuiser psychologiquement.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.