Horrible : une femme de 71 ans torturée par les employés d’un EHPAD, les images font froid dans le dos…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Cette pauvre dame a connu l’enfer en centre de soins…

C’est un fait divers qui a bouleversé la Grande-Bretagne. Il y a quelques semaines, Kelly et Teresa ont placé leur maman Joy en centre de soins. La dame de 71 ans souffre des maladies d’Alzheimer et de Parkinson. Impuissantes, elles ont été obligées de trouver une place à leur mère. Teresa raconte : « au début, ça nous a fait mal au coeur car elle nous a avoué qu’elle se sentait abandonnée. Mais le personnel hospitalier s’occuperait mieux, d’elle, en tout cas c’est ce que nous pensions. » Mais rien ne va se passer comme prévu…

 

Une femme de 71 ans torturée en centre de soins

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, au bout d’une semaine, Joy parait toujours aussi déprimée. Les deux soeurs se disaient qu’elle ira mieux au fil du temps. Mais la semaine d’après, elles sont choquées de voir que leur maman ne va pas mieux. Pire encore, elle pleure. Quand Teresa et Kelly lui ont demandée pourquoi, elle a répondu que : « le personnel hospitalier ne l’aimait pas. » Les deux soeurs sont donc allées voir des membres du personnel, qui leur a affirmées que leur maman était « un peu confuse« …

 

Les images font froid dans le dos

Mais Kelly et Teresa ont décidé de ne pas prendre les choses à la légère. Teresa a installé une caméra de surveillance cachée dans la chambre de sa maman. Au bout de quelques jours, elles ont regardé l’enregistrement. Et elles n’ont pas du tout apprécié les images…Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le personnel hospitalier n’hésitait pas à frapper leur maman. Ils l’ont réveillée toutes les nuits à 4h et l’ont habillée sans la laver. Elle n’a pas pris une douche de la semaine, sauf le jour où ses filles devaient venir la voir…Des images qui font froid dans le dos.

Une personne âgée se fait torturer en centre de soins

Publié par Charlotte Z. le 13 Juin 2018