Ces phrases que les femmes veulent entendre de la part des hommes !

Toutes les femmes aiment les compliments. Et d’ailleurs, les hommes aussi. Rien ne vous empêche de complimenter votre conjointe. Dire à une femme qu’elle est belle, ça lui fait toujours plaisir. On ne va pas se mentir, il faut les chouchouter ! Alors aujourd’hui, on vous conseille des phrases à dire à votre partenaire, pour son plus grand bonheur. Par contre, soyez toujours sincère… Une femme, c’est comme le FBI : une très bonne enquêtrice avec un détecteur de mensonge hors-pair !

>> À lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

1. « Va donc passer une soirée avec tes copines »

Une femme qui entend ce genre de phrases peut être heureuse. La liberté primordiale dans un couple, les soirées entre copines sans dispute avec son amoureux. Oui mais attention, en général, il y a une contre-partie. Trois jours plus tard, il vous annonce que tous ses potes débarquent pour regarder le foot.

2. « Tu vas y arriver, j’ai confiance en toi »

Parfois, les femmes se sentent un peu délaissées par les hommes. Manque d’enthousiasme ou de soutien dans leurs projets, pas assez de présence ou conseils peu avisés. Les femmes éprouvent le besoin de se sentir rassurées. Quoi de mieux qu’un homme qui croit en vous ? Mais parfois, l’homme encourage sa femme, tout simplement pour se débarrasser d’elle. Voyez plutôt cette phrase : « Ton entretien ? Tu vas y arriver. J’ai confiance en toi. En plus, c’est le bonheur si tu rentres plus tard que moi, j’aurais le temps de jouer à Call of Duty » .

>> À lire aussi : Test: Quel amoureux / amoureuse êtes-vous ?

3.  « Veux-tu être ma femme ? »

Oui bon, c’est le rêve de beaucoup de femmes. Mais ne pensez pas que les hommes ne veulent pas se marier. Au contraire, beaucoup sont prêts. Mais pour passer le cap, il faut être sûr de son choix. En 2019, la femme ne pourrait-elle pas, elle aussi, prendre les devants et faire sa demande ?

4. « Si c’était à refaire, je referais tout pareil avec toi »

C’est sûrement une des plus belles phrases qu’un homme peut dire à une femme. En d’autres termes, cela veut dire que rien ne doit changer, et que tout est parfait. Mais s’il vous dit ça, c’est peut-être qu’il attend quelque chose derrière…

5. « Je t’aime »

Entre les paroles et les actes, il y a parfois une différence. Montrer chaque jour à sa femme que vous l’aimez, c’est bien. Mais un « je t’aime » chuchoté dans l’oreille, ça fait toujours son petit effet. Il faut apprendre à exprimer ses sentiments.

6. « Tu es vraiment trop intelligente »

Certaines femmes se sentent dévalorisées. Il faut savoir valoriser les exploits de la femme que vous aimez. Et messieurs, une femme a le droit de s’exprimer. Ne pas être du même avis qu’elle ne veut pas dire qu’elle est moins intelligente.

7. « Tu n’as pas besoin de maquillage, tu es déjà belle au naturel »

Tous les matins, les femmes passent 3 heures dans la salle de bain afin de se faire belles pour elles, mais aussi pour l’amour de leur vie. Mais mesdames, si votre homme vous dit que vous êtes belle au naturel, croyez le. Enfin… Soit c’est sincère, soit il a besoin de la salle de bain.

8. « Pas de repas chez mes parents, on reste en amoureux aujourd’hui »

En plus de ne pas supporter votre belle-mère toute la journée, vous restez que tous les deux, en amoureux… Par contre, vous devrez lui rendre ce service. Au revoir le nouvel an en famille !

9. « Tu veux quoi pour le diner ce soir ? »

Quel rêve ultime. L’homme qui fait à manger. Ça paraît bizarre de dire ça au 21ème siècle. Pourtant, les femmes sont encore bien trop présentes dans la cuisine. Si votre homme propose de faire à manger, il y a plusieurs solutions : il veut vous faire plaisir, il n’aime pas votre façon de cuisiner, ou il veut se faire pardonner.

10. « Tu es la seule femme qui a compté dans ma vie »

C’est de la naïveté pure et dure. Vous ne serez jamais la seule qui a compté. Mais vous êtes celle qui compte aujourd’hui, maintenant. Et c’est ça le plus important. Ne voyez pas les conquêtes de votre homme, voyez plutôt l’avenir à ses côtés !

>> À lire aussi : Test : Avec quel signe du zodiaque es-tu le plus compatible en amour ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 31 Mai 2019
 
0