Pour annoncer le bal du 13 juillet, les pompiers de Strasbourg ont dévoilé une vidéo très hot !

 

À deux semaines du mythique bal des pompiers, la caserne de Strasbourg s’est révélée plus caliente que jamais en diffusant une vidéo de ses hommes en petite tenue. 

Alerte mesdames et messieurs, l’été risque d’être chaud dans le nord-est de la France ! Comme chaque année, le célèbre bal des pompiers se déroule la veille de la fête nationale. Durant cette soirée du 13 juillet, les casernes de France ouvrent leurs portes aux Français et Françaises pour venir manger et danser avec eux. Le but est de récolter de l’argent pour améliorer les conditions de travail et de vie des pompiers. Pour motiver la population à participer, les pompiers strasbourgeois ont usé d’ingéniosité et ont rapidement fait monter la température ! 

>>> À lire en plus : Les pompiers explosent un bunker de la guerre pour libérer un chat coincé à l’intérieur

Des pompiers torse nu et avec des t-shirts mouillés

Face à la canicule, la caserne n’a pas hésité à faire tomber le t-shirt dans sa vidéo. Vêtus de marinières et shorts rouges serrés, les pompiers ont joué le jeu en se mettant en scène sur le générique d’Alerte à Malibu ou en rejouant la mythique scène de Titanic « Je suis le roi du monde. » Dans le teaser d’1 min 30, ils n’ont pas manqué de se jeter à l’eau et de ressortir torse nu, pour notre plus grand bonheur ! Si vous souhaitez rencontrer ces beaux jeunes hommes, rendez-vous le 13 juillet au centre d’incendie et de Secours de Strasbourg Ouest, ouvert entre 18 heures et 3 heures du matin et n’oubliez pas votre marinière !

>>> À lire en plus : Notre-Dame de Paris : Les images très impressionnantes de l’intervention des pompiers

Des internautes enchantés

Face à cette vidéo très hot, les internautes n’ont pas tardé à réagir : « Je crois que je vais feindre la noyade à Strasbourg prochainement ... être secourue par d’aussi séduisants pompiers » , « Merci à ces beaux et valeureux pompiers de risquer leur vie chaque jour pour nous !«  ou encore « Je crois que je vais faire un tour à Strasbourg le 13 juillet. » Pendant la soirée, les participants devront payer la somme de 5 euros et les fonds seront ensuite reversés à des associations caritatives.

>>> À lire en plus : Les pompiers ont été appelés pour venir chercher un puma qui dort dans un arbre

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Églantine le 02 Juil 2019
0