Découvrez pourquoi des seins géants ont été installés sur les toits de Londres !

 

Voilà de quoi lever les yeux au ciel ! À l’occasion de la fête des mères célébrée le 31 mars au Royaume-Uni, des seins géants ont été installés sur les toits de cinq immeubles à Londres. De quoi attirer l’oeil des riverains et des passants. Une initiative lancée par l’entreprise Elvie, spécialisée dans les produits féminins technologiques. L’idée de cette installation consiste à lever les tabous sur l’allaitement en public des jeunes mamans. L’apparition de ces seins géants dans le ciel londonien souhaite inciter les femmes à ne plus avoir honte de leur corps et du fait de tirer du lait.

 

>>>À lire aussi : 30 photos magnifiques qui banalisent l’allaitement en public

 

Cinq seins géants entre 3 et 6 mètres de hauteur sur les toits de Londres

Les équipes d’Elvie se sont ainsi retrouvées sur les toits de cinq immeubles londoniens pour gonfler ces immenses seins, qui mesurent entre 3 et 6 mètres de hauteur. L’entreprise a créé cinq modèles différents pour représenter au mieux la diversité des poitrines féminines. La dirigeante fondatrice d’Elvie, Tania Boler souhaite ainsi faire disparaître la notion de honte au sujet de l’allaitement en public en démystifiant la fascination liée aux seins. L’opération lancée par l’entreprise vise à faire évoluer la situation au Royaume-Uni, pays où le taux d’allaitement est l’un des plus bas d’Europe.

 

 

>>>À lire aussi : Cet appareil connecté permet aux hommes de donner le sein à leur bébé

 

Des seins géants pour encourager l’allaitement en public

« L’allaitement, c’est un choix personnel, insiste Tania Boler. Certaines femmes n’en veulent pas mais nous souhaitons que celles qui y sont favorables aient la liberté et le droit de le faire où elles le désirent. » Les installations des seins géants sur les toits londoniens encadrent la campagne #FreeTheFeed (Libérez l’allaitement), lancée sur les réseaux sociaux. « #FreeTheFeed est une invitation à soutenir les femmes qui se sentent honteuses ou qui se sentent limitées dans leur liberté d’allaiter ou de tirer leur lait. On veut que ces femmes se sentent en sécurité et à l’aise pour allaiter ou tirer leur lait en public, et encourager les citoyens anglais à les soutenir pour qu’elles le fassent en public » soutient la marque Elvie.

 

Ça peut vous intéresser :

–> Rachel MacAdams brise les tabous sur l’allaitement dans une photo qui fait le tour de la toile

–> Malgré les insultes, elle continue de donner le sein à son fils de 4 ans pour une bonne raison

–> Une hôtesse de l’air donne le sein à un bébé qui pleure dans l’avion

–> Elle défile en maillot de bain pendant qu’elle allaite

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 04 Avr 2019
0