10 idées de reconversion pour Zinédine Zidane !

La nouvelle est tombée: Zinédine Zidane démissionne après 3 ans au Real Madrid et 9 titres remportés. Cette nouvelle a totalement chamboulé le monde entier.

 

10 métiers que ZZ pourrait faire

Zidane veut prendre une pause dans sa carrière d’entraîneur. Après une carrière de joueur remplie de succès, maintenant une carrière de jeune entraîneur également très remplie, que peut-il faire de plus , de plus grand? On lui propose alors 10 métiers qu’il pourrait faire s’il s’ennuie ou veut sortir de sa pause.

 

Ne nous remerciez pas pour les montages photo de qualiteyyyy c’est cadeau !

 

1. Coiffeur

Bon alors oui celui-là est légèrement ironique mais qui sait, peut être que notre Zinédine national a un certain talent caché. Il est d’ailleurs souvent félicité pour ses coiffures très élaborées.

2. Présentateur  de « Touche pas à mon poste »

Pourquoi ne pas remplacer le célèbre et unique présentateur Cyril Hanouna par le célèbre « Zizou » ? Cela pourrait etre sympa de voir Zizou un peu plus décontracté, entrain de faire des blagues. Il pourrait montrer un autre visage de sa personnalité. Et puis Hanouna chercher un remplaçant.

3. Président de la République

En 2022, Zizou pourrait se présenter face à Macron et Marine Le Pen. Il pourrait régler les problèmes de la France et mettre un taux chômage négatif par sa politique à savoir une France pleine d’humilité. Son slogan serait simple : « Pour une France bieng »

 

4. Premier homme a marcher sur Mars

Pour ne pas trop s’ennuyer, on lui propose une petite escapade sur Mars. En plus de nous prouver qu’on peut aller sur Mars, il pourrait également nous trouver de l’eau sur Mars et ainsi rendre habitable la planète Mars. Bon celle-là c’est peut-être un peu dans nos rêves.

5. Il découvre un vaccin universel contre toutes maladies

Oui rien n’est trop grand pour Zizou. On le voit presque sauver le monde.

6. Gagner Roland Garros

Oui ce serait un exploit qui n’a pas été réalisé depuis la victoire de Yannick Noah soit 35 ans mais Zizou sait tout faire donc pourquoi pas être celui qui brisera la malédiction de Roland Garros pour les hommes en simple.

7. Coach de l’Équipe de France

Cette propostion est peut etre celle qui sera la plus réalisable. Zizou est destiné à devenir sélectionneur de l’Equipe de France. Que ce soit après la coupe du monde, dans 2 ans ou dans 4 ans, il le sera un jour ou l’autre.

8. Coach de Marseille

Natif de Marseille, il pourrait endosser ce rôle à la perfection. L’OM a besoin de grandeur et Zidane pourrait faire grandir son club de cœur et s’offrir une première expérience en France en tant qu’entraîneur. On vote pour car « Ce serait bieng ».

9. Remplacer Denis Brogniart à Koh Lanta

Qui de mieux que Zidane pour remplacer l’irremplaçable? Il n’y a pas  besoin d’en rajouter plus.

 

10. Ouvrir un camion de pizza avec un pote qui s’appelle Materazzi

Oubliées les vieilles querelles… tout plaquer et repartir du bon pied avec Materazzi ! La dolce vita quoi !

Publié par Curtis Macé le 02 Juin 2018
0