5 ans, 4105 pompes d’affilée : le président le récompense en lui achetant une Mercedes

Rahim Kurayev n’a que 5 ans, pourtant, il est déjà pressenti pour devenir le futur champion de combat et poulain du président tchétchène. Ce petit garçon vient de battre un record, qu’il a dédié à son président adoré, le tyran Ramzan Kadyrov. Rahim Kurayev a réussi à faire plus de 4 100 pompes d’affilée, un exploit incroyable que le président tchétchène a récompensé en offrant à l’enfant une Mercedes C180. Regardez la vidéo pour découvrir l’exploit de ce garçon.

 

Un garçon de 5 ans fait 4 105 pompes en l’honneur de son président

Rahim Kurayev est connu sur Internet grâce à ses vidéos incroyables. Ce garçon de 5 ans est surnommé le Schwarzenegger tchétchène, car il est déjà bodybuildé. Il passe sa journée à soulever de la fonte, muscler ses jambes, ses épaules et surtout ses pecs, en faisant des pompes à longueur de temps. Ses exploits sont tels, que le chef de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, passionné de sports de combat et de musculation, a voulu le rencontrer. « Le garçon a accepté que l’on se rencontre à la salle de sport et on a fait un bon entrainement ensemble », a commenté le président.

 

Ramzan Kadyrov est fasciné par ce garçon

Comme on peut le voir dans une vidéo qui circule sur Internet, le garçon a accepté de battre un record pour rendre hommage à son président. Il a voulu battre le record de pompes réalisées par un enfant de 5 ans. Il a réussi à faire 4105 pompes en 2 heures et 25 minutes. Malheureusement pour lui, le record n’a pas pu être homologué par le Guinness des records, étant donné qu’aucun juge officiel n’a été envoyé sur place et que certains doutes subsistes. Le record officiel reste donc attribué à un autre petit garçon, originaire de Russie, qui avait réalisé 4050 pompes à 5 ans, en 2015.

 

Le chef tchétchène lui offre une Mercedes blanche

Mais le président Kadyrov reste très fier de son poulain. Selon lui, l’enfant aurait de toute façon eu assez d’énergie pour « en faire 4 000 de plus », comme il l’a écrit sur son compte Telegram. Ce n’est donc que partie remise pour refaire une tentative en vue d’être homologué. Pour récompenser la force de l’enfant, le président a décidé de lui offrir une voiture. Il a acheté une Mercedes C180 blanche, d’une valeur estimée à environ 30 000 euros. À l’heure actuelle, on ne sait pas encore si la voiture a été payée avec l’argent public. Certains se demandent aussi pourquoi offrir une voiture à un enfant… Tout simplement comme ça « son père pourra dorénavant le conduire à l’entrainement sans devoir appeler un taxi. »

garçon 5 ans pompes président Kadyrov offre Mercedes

Crédits : Instagram/rahimkurievvazaev

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Nov 2018
0