Alex Morgan : sa session intensive de sport à 9 mois de grossesse bluffe les internautes ! (vidéo)

La star du football féminin a impressionné les internautes avec ses séances de sport intensives. Étant professionnelle, ce sont des séances de sport tout à fait normales pour elle, mais un détail change la donne : Alex Morgan est enceinte de 9 mois ! Découvrez son sport quotidien dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Coupe du monde : l’écart de salaire monumental entre les femmes et les hommes est-il normal ?

L’exploit d’Alex Morgan

Footballeuse américaine, Alex Morgan doit accueillir sa petite fille ce mois-ci. Elle n’arrête pas son sport pour autant ! Confinée dans sa maison en Floride, elle partage ses séances de sport intensives et quotidiennes dans des vidéos Instagram. En direct de sa salle de sport aménagée dans son garage, elle commence à porter des poids et à faire des exercices de cardio intensifs.

Faire du sport « me maintient en forme, mentalement et physiquement, ça me permet de me sentir bien avant que notre petite fille ne vienne retourner notre vie », dit-elle. Ses abonnés sont épatés par sa grande forme malgré ses 9 mois de grossesse ! Certains commentaires sont remplis d’humour, comme celui-ci : « Ce bébé va naître avec des abdos en béton ! ».

>>> À lire aussi : Il bat le nombre de développés couchés sous l’eau… en apnée

Alex Morgan : footballeuse prodige

Découverte par le grand public en juin 2019, Alex Morgan est une footballeuse américaine. Joueuse dans l’équipe des États-Unis, c’est elle qui a éliminé l’équipe de foot féminine française en quart de finale du mondial.

Elle a par ailleurs, joué à l’Olympique Lyonnais en 2017. À 30 ans, elle est aujourd’hui, une sportive reconnue mondialement et impose le respect avec son exploit sportif en étant enceinte de 9 mois. Son but est d’être prête pour les Jeux Olympiques 2020, désormais repoussés à l’été 2021 compte tenu de la crise sanitaire que nous vivons actuellement.

>>> À lire aussi : Cette demande ahurissante d’une star de foot en plein confinement

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 14 Avr 2020
0