« Allez vous faire foutre » : Neymar craque après l’élimination du PSG

 

Les nerfs de Neymar ont lâché. Blessée depuis plusieurs semaines, la superstar brésilienne était absente de ces huitièmes de finale de Ligue des Champions pour la seconde année consécutive. Le joueur recruté l’été après la « remontada » de Barcelone devait aider le Paris Saint-Germain à passer un cap dans sa quête pour gagner la Coupe d’Europe, le sort l’en aura empêché. Absent face au Real Madrid l’an passé puis contre Manchester United cette saison, Neymar aurait pu retrouver le chemin des terrains pour les quarts de finale de C1. Mais l’impensable s’est produit mercredi soir au Parc des Princes. Le PSG qui disposait d’un solide avantage après sa victoire 0-2 en Angleterre, a offert la qualification à une équipe de Manchester décimée par les blessures. De quoi faire péter un câble au Brésilien qui assistait au match depuis les tribunes.

 

>>>À lire aussi : Paul Pogba et Patrice Evra fous de joie après l’élimination du PSG (vidéo)

 

Après le carnaval de Rio, Neymar au Parc des Princes

Aperçu en début de semaine au carnaval de Rio, Neymar était bien présent mercredi soir pour encourager ses coéquipiers. Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour les joueurs du PSG. Les hommes de Thomas Tuchel ont multiplié les erreurs à l’image de BuffonKehrer ou Kimpembe et ont offert trois buts à des Mancuniens qui n’en demandaient pas tant. Et suite au but de la qualification inscrit dans les dernières minutes sur pénalty après l’aide de l’arbitrage vidéo (VAR), Neymar a craqué. Le joueur est d’abord descendu sur le bord de la pelouse pour pousser derrière ses coéquipiers avant de fustiger la décision des arbitres sur Instagram.

 

« Allez vous faire foutre » : le craquage de Neymar

Quelques minutes après le coup de sifflet final et l’élimination du PSG, Neymar s’est lâché pour dire tout le mal qu’il pensait de l’arbitrage vidéo sur son compte Instagram. « C’est une honte. On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé… Il n’y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs ? Allez vous faire foutre » Ces propos lourds de sens pourraient lui valoir une sanction de la part de l’UEFA.

Story Neymar

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 07 Mar 2019
0